Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je ne suis pas au cinema , je regarde en streaming , sur mon lit .

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

" à moi, à moi ! à moi ? "

désolée, mais moi je m'éclate ^^

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

ouai surement fred , mais la qualite est bien vu que j'ai branche l'ordi sur l'ecran plat

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Fred, tu vois les gosses de 5 ans qui rigolent au 1er truc drôle au ciné ... Bah moi pareil :D xD

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Euh.... Cassandra , tu parles de quoi là ? parce que là je suis un peu perdu . Certains parlent de transformers et toi tu nous sors des " a moi , a moi " et " des gosses de 5 ans " mdr

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Et la c'est la saloperie de PUB ... GRRRR. ^^

Tu peux pas avoir une bonne qualité c'est pas possible c'est un TS que tu regarde là il vient de sortir au cinoch...

Puis meme la 3d est tellement impressionante qu'il faut le voir ainsi

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Ange, je regarde Némo moi !

Streaming sur grand écran en bonne qualité ? Je demande à voir ...

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

A non , tu te trompe fred il est pas du tout en TS mais en DIVX , donc pir**é et donc qualité DVD ou presque .

Choupette , il suffit d'avoir une bonne video .

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Je suis d'accord, l'animation des images de synthèse est extrêmement bien faite. Et on en prend plein les yeux. Dans son lit devant un écran 21 pouces avec une glace c'est moins flagrant, c'est dommage!

;)

Posté(e)

effectivement c'est dommage mais là j'ai pas envie de depenser mais sous pour le cinema , je vais aller faire quelques solde à Paris donc je les gardes .

et sinon piranna 2 , quelqu'un sais pour quand il est prevue ?

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

TS : filmé en camera dans une sale de ciné.

C'est impossible qu'il soit en qualité DVD.

DIVX : DVDRIP, TS, BDRIP ect...

Tu peux pas l'avoir en qualité DVD c'est impossible c'est un TS forcement, de bonne qualité si tu a de la chance mais en aucun cas ce n'est comparable au cinema

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Bon on s'en fout, c'est du piraté, donc illégal, donc pas bien ! Donc Némo c'est mieux !!!!! :D

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

TS : filmé en camera dans une sale de ciné.

C'est impossible qu'il soit en qualité DVD.

DIVX : DVDRIP, TS, BDRIP ect...

Tu peux pas l'avoir en qualité DVD c'est impossible c'est un TS forcement, de bonne qualité si tu a de la chance mais en aucun cas ce n'est comparable au cinema

fred je sais ce que veulent dire les abreviation et je t'assure qu'il est facile de l'avoir en DVD etant donné que tu peux le pir**é .

Et j'ai un lecteur Divx sur mon ordi donc c'est encore mieux , c'est de la meilleur qualité que megavideo .

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e) (modifié)

et fanny , pourquoi est ce mission suicide ? moi j'habite à marseille mais je vais profiter que je dois aller a paris pour les faires et ensuite je les ferai aussi a marseille .

Mat je peux pas t'inviter moi , je travaille pas , il y a une loi qui me l'interdit vu que j'ai 14 ans .

Et mat desole mais pendant que t'a poster sa j'etais en train d'ecrire donc je l'ai pas vu

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e) (modifié)

davy , c'est l'anniv de mat pas de fred ( si c'est de sa que tu parle quand tu dis ' on envisegera " )

Et mat comme je viens de le dire je dois faire les soldes donc j'ai deja cloturer mon budget desole sa sera surement dans 3 à 5 ans que j'aurai mon premier salaire

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e) (modifié)

Perso, pas de soldes cette année .... Je met tout ce que je peux dans les vacances :)

(Bientôt ! Bientôt ! Bientôt ! Bientôt ! Bientôt ! Bientôt ! ) :D

" A BAT L'EPURATEEEEUUUUURRRR " !! Dédicasse pour FRED, qui comme moi, est passionnée par sa TV ! :D

Modifié par Choupette

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Comment des gens de 21 ans peuvent etre autant passionné par un petit poisson orange ?

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...