CPT.Angelo Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Ah ah ah ah ah , il y a des jours ou on a vraiment pas de chance et ce jour est t'arrivé pour toi davy mdr . c'est quoi les musique ? pratick bruel , garou , renaud ou c'est encore pire ? " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
dede347 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Ces pire Ange, mais demain debout 4h30 en plus ces vraiment pas le bon jours ^^
CPT.Angelo Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 tu vas faire quoi pour te lever sitot ? Moi c'est pour aller chasser ou pecher que je me leve sitot meme plus tot defois . " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
dede347 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 La la phrase de la musique ces " nous avons toutes la vie pour nous amuser " mais ces pire desfois --'
dede347 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 J'ai trouvé le titre : Georges Moustaki - La philosophie Eh ben serieux ces desespérant
CPT.Angelo Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 travaillé ? ta pas 16 ans non ? mais peut etre que tu as de la famille agriculteur , je dis ça car mon meilleur ami va aider sa grand mere dans les champs desfois et ensuite il revend les legume et tou et sa lui environ 250 euros la journé . " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
CPT.Angelo Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 aaa vraiment pas de chance , moustaki c'est abusé mdr , il est ou ton village ? " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
dede347 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Non non j'ai pas 16 ans et non j'ai personne d'agriculteur. travaillé mais avec mon père... a son travaille... Choupette tes sur de pas avoir une place ?? XD
CPT.Angelo Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) a ok ok , et puis je savoir c'est quoi comme travail pour y aller a 5 h du mat ? Modifié 3 juillet 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Une place ou Davy ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
dede347 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Choupette :Une chambre d'ami... Quelqu'un a un sniper qui traine ? Modifié 3 juillet 2011 par dede347
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Pas de sniper, ni de chambre d'amis ... Désolée ^^ " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
dede347 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Maintenant ces Edit piaf SNIFFFF :'( Moi qui est plutôt RAP ^^
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Non plus ... Pas d'armes chez moi. Le truc le plus dangereux à la maison c'est moi (Après il y a les chats !) MDR § " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
dede347 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Pauvres chats ces gentil un chat ! lol
CPT.Angelo Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) moi aussi suis rap mais americain et un peu francais . ils t'ont mis la mome mdr et j'ai des airsoft chez moi , plus de 1200 joules et un a air comprime et a gaz si sa t'interresent . sinon t'emmene Cassandra , vu qu'elle est dangereuse mdr , et Had il a son helico non ? mdr il revient la semaine prochaine donc il pourrait lui preter mdr Modifié 3 juillet 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
dede347 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 très bien tu prend le train de quels heure ? XD en plus avec le BAR juste en face ;)
dede347 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Par contre qui a déjà vu un combat de papy ?? ces mythique ;)
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 oui par la fenêtre sa rafraichi en plus les papy
dede347 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 j'en n'ai un pour quand ils viennent piss** mais chaude sinon ces pas marrant
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 il fallait prévoir les ballon pour faire des bombes à eau tanpis
dede347 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Si encors sa serait de la bonne musique sa serait cool mais la ces sorte bal musette --'
matdu59 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 c'est sa les vacances au village lol
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Ouais ! Fallait pas aller dans un bled paumé au fin fond du trou du c*l de la France ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
dede347 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Je vous rassure ces pas paumé mais bon ^^ maintenant ces la gadou la gadou la gadou.....
Messages recommandés