Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ah ah ah ah , il y a des jours ou on a vraiment pas de chance et ce jour est t'arrivé pour toi davy mdr .

c'est quoi les musique ? pratick bruel , garou , renaud ou c'est encore pire ?

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

tu vas faire quoi pour te lever sitot ?

Moi c'est pour aller chasser ou pecher que je me leve sitot meme plus tot defois .

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

travaillé ? ta pas 16 ans non ?

mais peut etre que tu as de la famille agriculteur , je dis ça car mon meilleur ami va aider sa grand mere dans les champs desfois et ensuite il revend les legume et tou et sa lui environ 250 euros la journé .

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e) (modifié)

a ok ok , et puis je savoir c'est quoi comme travail pour y aller a 5 h du mat ?

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Une place ou Davy ?

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Pas de sniper, ni de chambre d'amis ... Désolée ^^

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Non plus ...

Pas d'armes chez moi. Le truc le plus dangereux à la maison c'est moi :D

(Après il y a les chats !) MDR §

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

moi aussi suis rap mais americain et un peu francais .

ils t'ont mis la mome mdr

et j'ai des airsoft chez moi , plus de 1200 joules et un a air comprime et a gaz si sa t'interresent .

sinon t'emmene Cassandra , vu qu'elle est dangereuse mdr , et Had il a son helico non ? mdr

il revient la semaine prochaine donc il pourrait lui preter mdr

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Ouais ! Fallait pas aller dans un bled paumé au fin fond du trou du c*l de la France ...

Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...