0wen Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 S j'aurais été un élève model , je l'aurais passé dans un an , mais j'ai redoublé donc dans deux ans le bac pour moi . Et toi ? Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Pourtant, en réfléchissant un peu, j'suis sûre que tout le monde pourrait trouver :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Moi je passe en 1ere donc dans 2 ans aussi EDIT : pour l'instant j'ai juste lu je réfléchirait plus tard ;) Modifié 5 juillet 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Eh bin, autant vous le dire dés maintenant : Accrochez vous ! Et bossez ! Car même si on dit que c'est facile, l'avoir c'est vraiment un plus. Ne vous laissez pas décourager !! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Tugudu peugeudeu ygydy agada rigidi végédé :P Soutenir au plus haut
FBI35 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Ok Fred, ok (lol) EDIT : haaa j'ai compris mdr Modifié 5 juillet 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 cégédé clégédér, tugudu peugeudeu lfaigaidaire ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Neouaj Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 égédé logodo singindin pagada lagada dygydys cugudus iongondon :D
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Wow j'ai eu du mal à te lire Neouaj !! MAis bien joué ;) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Neouaj Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 J’ai mis du temps avant de piger le truc Prochaine étape : le parler ! :D
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 ça va être drôle si tout le monde s'y met mdrr !! Fred, t'as lancé une mode ! xD " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Jarod Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 j'ai eut mon bac!!! avec 10.62 de moyenne mais je l'ai eut!! put*** ça fait plaise!!! je vais fêter ça comme il se doit!! ;) "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Féloches Jarod ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Félicitation ! Quel Bac déjà ? Fégédé liguidi siguidi tagada iongondon :) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 P'tain, bien bien, vous y arrivez ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Jarod Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 FBI135----> STL option contrôle et régulation les autres : merci ! et c'est quoi votre language? je vois pas comment ça marche.. bon en même temps je m'y suis pas attardé mais bon... ^^ "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
cherianne Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 ah c'est cool ça :happy: félicitation Du ciel au combat.
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 C'est le Javanais et a force de nous lire ca se comprend aisément... Par contre vous m'ecouteriez le parler vous auriez beaucoup plus de mal :D Soutenir au plus haut
dede347 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Ben Fred même en te lisant et en re re lisant toujours pas compris ces galère !! Ou ta appris sa ??!
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Avec un ami à moi, pour pouvoir causer au millieu de tout le monde sans se faire comprendre. Ca rendait les gens fous :D Soutenir au plus haut
Jarod Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 çava y est j'ai cavompravis lave savystavemave "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Toi tu parle un autre langage par contre que j'ai compris, il y juste à enlever "av". Soutenir au plus haut
Jarod Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 bah ils disent qu'il faut faire comme ça sur le net... "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Jarod Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 mvaais jva cravovis quave cvaest cvaommave cava nvaon ? "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
dede347 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Fred je confirme sa marche pour faire rager les gens :p Modifié 5 juillet 2011 par dede347
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Euh.... ben non tu vois bien que ca aucun rapport avec ça : Tugudu égédé crigidi ningindin pogodor tegede quoigada. Aprés il y a differentes Javanais, ca varie souvent.... surtout selon les regions Soutenir au plus haut
Jarod Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 oui voila donc on fait comment... ha.... là est la question car mon système est simple comparé au tiens.... toi tu change suivant les voyelles non? ps : j'écris pas n'importe quoi, je me réfère au net aha ;) "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Oui en bref c'est ca je double la syllabe en g...d... en changeant juste la voyelle selon la syllabe, enfin c'est dur a expliquer le mieux pour comprendre c'est de l'entendre et le lire. Donc par exemple : Bonjour => Bongondon jougoudour Dans le cas ou le mot finit par une consonne qui s'entend comme R par exemple, on place le R à la fin de la traduction. Soutenir au plus haut
Messages recommandés