Jarod Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 oui la plongée je pratique aussi, enfin je dirai plus chasse sous marine moi ^^ maidigis cegedest globodo badaga ledege medegent padaga regedeille ^^ "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 MDR ! g...d... et non d...g... Tu a encore des progrés a faire Tu aurais du ecrire : Maigaidai cégédé glogodo bagada legede mengenden pagada reigeideille. Mais ca va tu t'en rapproche :) Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 fred toi prendre la relève avec roukow moi abandonner le navire normal je ne suis que fantassin lol
Jarod Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 c'est déjà ça.... ^^ mais une quesiton, pourquoi c'est "g" et "d" ?? "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Mat véxé ? Non mais il va probablement y avoir un moment ou je ne saurais repondre donc surveille quand meme s'il te plait Pourquoi c'est g et d ? Et pourquoi pas ? :P Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 je jettes toujours mon oeil partout ,
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Je sais je sais ;) Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Euuuhhh, j'suis perdue, surveiller quoi comment pourquoi ??? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Laisse, entre modos on se comprend :P Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 apparemment ! J'suis lessivée ... N'empêche, les pizzas de "La Boite à Pizza" sont vraiment les meilleures ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Pour moi c'est celles de Allopizza, c'est toujours la bas qu'on commande Et hier on en a pris une geante et.... ben le terme est trés bien attribué :lol: Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Ah ouais !!! Y'en a un à côté mais j'avoue n'avoir jamais essayé. Ce sera pour la prochaine pizza ! D'ici 2-3 semaines. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Aprés ca n'a peut etre rien a voir avec le mien c'est une pizzeria comme une autre je suis pas sur que ce soit une chaine national au meme titre que dominos pizza ect... Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Domino's pizza, j'suis pas fan ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Jamais essayé mais a voir les pub elle ne m'attirent pas vraiment... Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 C'est très industriel, trop. Mais bon, ça se mange. Had adore lui. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 ettttttttttt on a un sacré équipe de FRANCE cette année , .................................. féminine
dede347 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 J'avoue que les pizza de domino's pizza ces vraiment pas terrible, pour moi ces pizza pizza pasta :)
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 BIEN !!!!!!!!!!! On vient de manger chaud mais nos ptites francaises remontent la barre et lache pas le morceau !!!!!! Ca fait plaisir comparé à ces pseudo joueurs de l'equipe masculine ! OUAAAA la 3eme etait presque là !!! PO PO PO a suivre ces filles a suivre ! Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 euuh .... de quoi vous parlez là ?? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 de l'équique de france féminine de foot , qui joue contre l'allemagne dommage on a perdu 4_2 , mais elles au moins courrent tout du long du match
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Ouais on a perdu mais ca c'etait un MATCH !!!! Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 oué , maintenant je regardes la pétanque sur la 3 , pas mal aussi
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 :lol: Non moi j'irais pas jusque là ^^ Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Ah ! J'aime pas regarder le sport à la TV. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Jarod Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 je jettes toujours mon oeil partout , fais gaffe de pas le perdre quand même.... tkt je suis déjà loin.... "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Jarod Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) allez un ptit mixe d'une citation assez drole de l'age de glace 3 ! egedet moavi davefavovais jegede vavomigidi!! Modifié 6 juillet 2011 par Jarod "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Choupette Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 " Et bah moi, même que des fois ze vomi ! " " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Jarod Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 " Et bah moi, même que des fois ze vomi ! " YYEEEAaaahh ou encore : pagadas vravai qavue vougoudous maigaidai mégédé lesgesdes engenden fangandants ? tvau vvaeut quegeudeu jeugeudeu tegede lava trongondonchave ? loool "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Messages recommandés