Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

CHOUPETTE,

En tous les cas, la photo est dans l'album du forum "aumilitaire.com" à côté de celle de HAD (cela va de soi) et d'autres.

J'en ai ainsi une bonne cinquantaine.

Merci de l'avoir dédicacée.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

CHOUPETTE,

En tous les cas, la photo est dans l'album du forum "aumilitaire.com" à côté de celle de HAD (cela va de soi) et d'autres.

J'en ai ainsi une bonne cinquantaine.

Merci de l'avoir dédicacée.

BTX

Je vous enverrais la mienne coiffé de la "tarte" des que je pourrais ( c'est à dire quand je l'aurais obtenu :D )

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Merci BTX, vous me faite un bel honneur que de "m'afficher" sur l'album du forum ! Merci !

Merci DAvy !! Alors, demain la rentrée? Tu rentres en quoi là ?

Fred, moi aussi je veux la voir celle là !!!! :D

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Oui, demain la rentrée mais que l'aprem-midi de 14h à 16h.

En 3eme et apres l'année prochaine j'esper l'école des mousses.....

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

Posté(e)

On verra :P

Steuplait, steuplait, steuplait !!!!! :shout:

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Je vous enverrais la mienne coiffé de la "tarte" des que je pourrais ( c'est à dire quand je l'aurais obtenu :D )

Tu es affecté dans quel Régiment ?

Je crois que tu vas te "taper" la marche de la coiffe, comme les paras pour obtenir leurs béret rouge.

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Posté(e)

Oui, demain la rentrée mais que l'aprem-midi de 14h à 16h.

En 3eme et apres l'année prochaine j'esper l'école des mousses.....

Bin j'espère pour toi aussi !

comment ça se passe pour entrer dans cette école ? Concours ou juste dossier ?

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Steuplait, steuplait, steuplait !!!!! :shout:

Bon, d'accord :happy:

Tu es affecté dans quel Régiment ?

Je crois que tu vas te "taper" la marche de la coiffe, comme les paras pour obtenir leurs béret rouge.

Le 7eme RMAT.

Pour la marche je suis pas sur, car meme si il y est un régiment Alpin et que le personnel porte la tarte, il n'est pas embrigadé dans la 27eme BIM, mais peut etre que j'y aurais droit, et dans ce cas là, tant mieux ;)

Soutenir au plus haut

Posté(e) (modifié)

bien oui mais sa me dit pas ce qu'est cette fourragère :happy:

edit /je pense avoir trouvé : croix de guerre des TOE

Modifié par danidu59
Posté(e)

Davy, d'acc ! Va falloir bosser alors !

Tu voudrais faire quoi après dans la MN?

Merci FRED :D

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Davy, d'acc ! Va falloir bosser alors !

Tu voudrais faire quoi après dans la MN?

Si je peut Fusilier Marin.

EDIT : bosser, bosser..... :wacko: :(

Modifié par davy34

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

Posté(e)

Beau projet.

En effet, tu as intérêt à bosser ! Mais bon, on te fais confiance là dessus. Avoir un projet c'est le mieux pour la motivation !!

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

choupette tu es gendarme , maintenant ?

future oui. Je devais intégrer aujourd'hui même l'école de Rochefort (:mad:) mais je me suis fais une entorse donc c'est reporté à je-ne-sais-quand ... Quand je serais rétablie. J'espère le 4 octobre. Faut dire que je me suis pas loupée alors ...

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

LOL, danidu59, c'est le pôle emploi qui m'a obligé à sortir de chez moi ... :(

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Merci Davy !!

Déjà ce soir, le kiné ce soir me dira quand je peux reprendre le sport et à la suite de ça, je contacterai la GN pour savoir quand je peux rentrer en école.

oui BTX ! Moi je veux bien dire qui est le plus beau :D MDRRR

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Moi je vote pour Had :D MDR

Je sais, je suis pas très impartiale !

Pas de soucis DAVY :) Bonne journée à toi aussi !

Modifié par Choupette

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

FRED104,

Vous avez raison. Il faudrait pour cela que CHOUPETTE ne soit pas seule dans l'album. Je vais voir avec les membres femmes de ce forum s'il y a des volontaires.

Pour les mecs, j'ai le taf.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Non, les participants ne peuvent etre membres du Jury, comme tu dis, ce n'est pas impartial :P

Alors tu choisis, soi tu fait partie du Jury, tu vote donc pour ton homme, mais tu ne participe pas à l'election de Miss Aumilitaire.com, soi tu participe mais ne fait pas partie du Jury.

Alors ? :cool:

Soutenir au plus haut

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...