Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) élue d'emblée miss aumilitaire.com, ça, ça le fait ! LOL ! On peut le mettre sur notre CV après ? (Bon j'arrête mes conneries de blonde ...) Bah je préfère encore être jury dans ce cas :roll: Modifié 5 septembre 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Erreur, je pense que la meilleure chose à faire sera de participer car tu n'aura pas enormement de concurrentes AH si, tu en aura une de taille : Mila, elle est toute indiqué :lipssealed: Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 HAHAHA Je m'incline, je ne suis pas bonne joueuse :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Dani Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 oui mais une en bleu parmi des treilli sa va faire flash lol
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Il faut que cette élection reste sérieuse et réservée aux personnes majeures. Dans tous les sens du terme. BTX Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 J'ai toujours mon treilli de l'armée de l'air, je flasherai moins ^^ En plus je serais "moquette" MDR " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Dani Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Voilà le plus beau peu pas participer , bravo !!!!!!!!!
Fred-104 Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Il faut que cette élection reste sérieuse et réservée aux personnes majeures. Dans tous les sens du terme. BTX Bon ben c'est bon Choupette la voie est libre finalement :roll: Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Voilà le plus beau peu pas participer , bravo !!!!!!!!! Quel vantard ! :lipssealed: " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 on Choupette la voie est libre finalement :roll: Elle n'est pas majeure ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Dani Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 il faudra faire des élections de mini mistermilitaire , mais là aussi la concurence va etre restreinte lol
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 CHOUPETTE, Je ne crois pas car elle est souvent accompagnée. BTX Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Ah ? J'avoue que le seul post que j'ai suivi (et si ne me trompe pas) c'est celui où quelqu'un avait parié la fermeture du post (je crois que ça concernait la torture) et qu'effectivement il a été fermé. Quand j'ai vu le niveau, j'ai pas cherché plus ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Oh excellent BTX, ca c'est fait Mais dani si tu a pas mal de concurrent face à toi, pas mal de membres ne sont pas majeurs ( sur le papier du moins ) Soutenir au plus haut
Dani Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 oui fred mais btx à dit des photos en militaire donc sa élimine pas mal de membre lol
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Y compris BTX. Eliminé d'office puisque RDC en juillet 2009. Quoique............ BTX Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 il faut bien un président du jury BTX
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Personnellement, je tiens à dire que je suis contente qu'à nouveau, la bonne humeur régne sur le forum. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Ah bin oui, si BTX ne joue pas, c'est pas chouette. Un uniforme de légionnaire parmi des déguisements de buissons, ça en jette ! :ph34r: Modifié 5 septembre 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Le plus simple : nu avec le képi blanc et les mains dans le dos. BTX Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 BTX, ça c'est de l'uniforme épuré !! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Dani Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 sa fait plus calendrier aumilitaire , que concours de mister, miss
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 J'étais en train d'y penser ! c'est vrai qu'après, ça fait "calendrier des dieux du stade" mais façon aumilitaire.com !! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 CHOUPETTE, Exact. Et si on faisait un calendrier style "Les Dieux du stade" avec photos en noir et blanc. Pour faire un peu d'oseille pour les membres retraités du forum "aumilitaire.com". Pour les mois d'hiver, les filles. Et les mois d'été, les gars. En automne et au printemps, les deux administrateurs. Ca être une bonne idée. BTX Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 CHOUPETTE, J'ai une ouverture ..........ou j'hallucine ? BTX Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 J'imagine la tête des administrateurs quand ils vont lire ça MDR !! D'ailleurs, en parlant de ça, les administrateurs, on ne les voit pas beaucoup, ce sont des anciens mili ou toujours d'active ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 CHARLIE et LION ? Je crois que ce sont les frères BOGDANOFF. BTX Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 CHOUPETTE, J'ai une ouverture ..........ou j'hallucine ? BTX Une ouverture ??? Moi pas comprendre vous cher BTX ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 CHOUPETTE, A la seconde, la même idée.............cherchez pas................j'arrive en hélico. BTX Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés