BTX Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 Et quand BTX revient, plus personne ! Sans doute, les effets de la camomille ? C'est ballot, mais le Monde appartient à ................. BTX Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 Nous sommes deux et enterrons les "géostratèges" somnolants ! BTX Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Had est parti parce que choupette le demandait .... Sinon, côté musique, en ce moment, je suis très axée sur Scorpions .... J'adore !!! Modifié 9 septembre 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 11H30 et toujours pas réveillés ? C'est vrai que réfléchir aussi tardivement sur l'avenir de la planète peut génèrer une dose d'endomorphine chez certains sujets. Allez, laissons Morphée faire son oeuvre. Je clos à la 402e page le chapître. BTX Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 Qui n'est toujours pas réveillé BTX ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 Deux "stratèges" cités supra. Les Lagarde et Michard de la géopolitique "Pour les Nuls". BTX Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 Hm je vois ! Bon, sale journée en perspective, je vais m'occuper. Bonne journée à tous. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 Bonne semaine tout le monde ! Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
BTX Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 FBI35, Bonne semaine à vous aussi. Les profs sympas ? BTX Ya Rab Yeshua.
AvengerRedSix Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, Bonne semaine à tous et à toutes, je m'en vais bientôt à Bourges pour travaillé avec des produits radioactifs !! Je vous prévient si il me pousse un tentacule sur le front, Avr6 Who is John Galt ?
maeva Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 salut tout le monde je suis de retour je sais vous ne vous réjouissait pas mais c'est comme sa :) vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Choupette Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 Ah non, c'était bien quand tu nous avais oublié. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Dani Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 pourquoi choupette ? salut maeva , tu as passé de bonne vacances ? juste une chose, pas trop de mp merci
Choupette Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 Et pourquoi pas ? :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Dani Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 au moins tu es plus la seule fille sur discussion du soir,et tu vas te sentir moins oups maintenant :lipssealed: :lol::lol::+
Choupette Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 LOL, mais j'aime avoir le monopole moi ^^ Nan je rigole, mais bon, ses anciennes interventions n'étaient pas très évolués donc bon .... (les miennes non plus sur ce post mais au moins, je m'intéresse aussi aux autres (posts)) ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) FBI35, Bonne semaine à vous aussi. Les profs sympas ? BTX Dans l'ensemble oui mais on peut toujours observés quelques "cas" comme chaque année ^^ Modifié 12 septembre 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
BTX Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 FBI35, Je parie qu'en maths, vous avez une tanche ? Un chiant ? Et en EPS, un obèse ? Est-ce qu'au moins, vous avez des profs féminins sympas ? BTX Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 Pourquoi le prof de maths serait chiant ? Que d'à priori .... :ph34r: " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 Et non perdu ! Mes profs de sports et de maths sont sympas ^^ Les profs lourds sont plutôt ceux d'histoire, de français et d'espagnol .... Manquerais plus qu'il me reconnaissent :ph34r: lol En prof féminin sympas ................. SPORT ^^ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
BTX Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 Les maths déjà, c'est "critique" et ce d'autant que certains profs ont l'art de les rendre compliquées. Un prof féminin en EPS ? C'est rare. Elle doit être "costaud". BTX Ya Rab Yeshua.
FBI35 Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Rare ?! Je n'ai eu que un seul prof masculin en sport depuis la 6ème, sinon que des femmes ! Modifié 12 septembre 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
BTX Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 Les époques changent. Tant mieux si les filles intègrent les domaines d'éducation qui hier étaient plutôt ceux des garçons. Dès lors qu'elle est compétente et qu'elle claque la gueule des deux ou trois crétins qui la ramènent, why not ? BTX Ya Rab Yeshua.
FBI35 Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 Claquer la gueule des crétins .. euh non plus maintenant :D Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Choupette Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 J'ai eu que des mâles moi en prof de sport ! Et ils hésitaient pas à nous mettre des claques derrière la tête quand on voulait pas bosser ... Les maths étaient ma matière préférée .... Sauf en 3ème car ma prof était une crétine. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
lensois66 Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 Bonsoir tous le monde ! Comment allez vous ? Quoi de neuf ? "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
FBI35 Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 Moi sa va la routine des cours ^^ et toi quoi de neuf ? Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
lensois66 Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 Et beh mes journée sont longue, très longue ... j'attend ma commission "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Messages recommandés