matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 tu deviens vieux djo tu te repète dans l'avant dernier lol
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Ou ca ?????? :unsure: Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 heureusement que la touche editer existe lol
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :+ Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Spécial la petit basque acronymes :+ SAMU==>Suicides, Accidents et Menaces Urbaines WC==>Whisky Crème SNCF==>Sur Neuf Cinq Fainéants A.N.P.E==>A Ne Pas Emmerder ==>Amène Nous Plus d'Emplois ==>Amène Nous du Pognon qu'on s'Eclate ==>Amicale Nullissime des Patrons Endormis BTS==>Bourré Tous les Soirs BAC==>Brevet d'Aptitude au chômage ==>Balise Aux Concours BEPC=>Brevet Elémentaire de Pipes et Caresses =>Brevet d'Elève Presque Chômeur UMP==>Une Menace Puissante JOB==>Jeunes Occupés à Boire USA==>Usine de Suppositoires Atomiques Ing (ingénieurs )==>Intelligence Non Garantie Modifié 18 mars 2011 par matdu59
lapetitebasque Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Avec vos blagues de mer** !! Je suis morte de rire !!! Matdu59 : Merci pour ces acronymes ... je connaissais pas ... :lol: Y en a certains qui sont pas mal du tout !! :lol: http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Comble de la confiance… 1- Participer à un concours de tir à la carabine quand on est aveugle. 2- Traverser l'Atlantique à la nage quand on est cul-de-jatte. 3- Maître Nageur asthmatique. 4- Venir demander une augmentation à son patron, sa lettre de licenciement à la main. 5- Faire du gringue à un flic pour faire sauter un PV. 6- Installer Windows 95 et croire retrouver son disque dur en l'état après la désinstallation. 7- Marcher dans une merde du pied gauche et acheter un billet de Loto. 8- Aller aux objets trouvés pour le billet de 500 frs qu'on vient de perdre dans la rue. 9- Offrir des fleurs à sa femme quand ce n'est ni sa fête ni son anniversaire. (Comprendre : et espérer s'en sortir sans une scène). 10- Mettre un panonceau : "attention ! Chien méchant" sur la grille d'entrée alors qu'une dizaine de chats gambadent gaiement sur la pelouse. 11- Croire qu'on a deux paquets de cigarettes de réserve dans le tiroir en haut à gauche de l'étagère quand on est grand fumeur et buveur. "Demain, j'arrête !" 12- Péter sachant qu'on a la chiasse
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 jeu pour ce soir Pour ce calcul aidez vous d'1 calculette ! 1. choisissez un chiffre qui tiendra compte de combien de x vous aimeriez faire l'amour par semaine. 2. multipliez ce chiffre par 50. 3. ajoutez 44 au résultat. 4. multipliez ce résultat par 200. 5. ajoutez 105 si votre anniversaire est déjà passé. Sinon ajoutez 104. 6. enfin soustrayez le tout par votre année de naissance. SURPRENANT ! VOUS DEVEZ OBTENIR 1 NOMBRE A 5 CHIFFRES N'EST CE PAS ? LE 1 SIGNIFIE LE NOMBRE DE X QUE VOUS VOUDRIEZ FAIRE L'AMOUR PAR SEMAINE. LES 2 DERNIER SIGNIFIENT VOTRE AGE. N'EST-CE PAS ? LE PIRE C'EST QUE LE 2 ème ET LE 3ème VOUS DISENT QUELLE EST VOTRE POSITION Préférée !!! HONTEUX !!!
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Proverbe corse "Si tu as envie de travailler ne t'en fais pas, assieds-toi et attend que ca passe" Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 ANPE Avec Nous Peu d'Espoir Association Nulle et Peu Enthousiasmante, Ah Non, Pas Eux ! A Nous Pognon Éhonté Attention, ne Pas Espérer ASSEDIC Aumône Sèche et Suffisante pour Endiguer le Dynamisme et l'Insolence du Chômeur BTS Brevet de Taré Supérieur CRS Cerveau Rarement Sollicité Couillons en Rang Serrés Citron, Rhum, Sucre (ie punch) Cécilia Répudie Sarkozy Commando de Reîtres & Soudards Comment Rentrer à la Sorbonne Cars Remplis de Singes DRH Dur, Raide, Habile Direction Rouen Honfleur Dames Réservées aux Hommes Détournement de Relations Humaines Délocalisations et Restructurations Honteuses Dérisoire Robot Humanoïde Décideur Rarement Humain FBI Foutus branleurs incompétents Female Body Investigator (ou Inspector) Federal Boobs Inspector Flics Bien Impatients NASA Nous Avions Sept Astronautes Nul Autre Sait Alunir OM Obligé de Magouiller Oeuf Moisi Olympique de Merde Oooooh Manqué Organisation Mafieuseuse URSS Union Ratatinée par les Saucissons Secs Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Qui joue en ligne a Black ops ? Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) je joue en ligne sans ma ps3 lol Modifié 18 mars 2011 par matdu59
lucieb Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 mat tes pas drole :) "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
TriTri Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Moi, mais sur XBOX :happy: Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 djo a du ce faire descendre par un zombi , on à plus de news
lensois66 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Deux bidasses dorment sous la tente, le soir, comme il fait très très froid, ils se couchent tous les deux dans le même sac de couchage. Au bout d'un moment, le premier demande à l'autre : -Dis, tu serais pas en train de te branler ? -Oui, pourquoi ? -Ben ça te dérangerait beaucoup de prendre la tienne ? "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Dans une région ravagée par le choléra, un officier du service de santé visite une caserne. Il interroge un sous-officier : - Quelles précautions observez-vous pour rendre l'eau potable ? - Eh bien, d'abord nous la faisons bouillir. - Très bien. Et après ? - Nous la filtrons. - Parfait. Et ensuite? - Pour ne courir aucun risque, nous buvons de la bière !
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Des nouvelles recrues sont arrivées à la caserne. Le sergent de service les prend à part, afin de vérifier leur connaissance des armes... - Bon, fait-il... Vous, si je vous donne une mitraillette... A quoi cela vous sert ? - A mitrailler, Sergent... - Mwouais, c'est bien. Et vous, si je vous donne un canon... A quoi cela vous sert ? - A canonner, Sergent... - Bon, ça peut aller... Mais, essayant d'en piéger un, il se retourne brusquement vers celui qui semble le plus distrait, et lui demande... - Et vous ! Si je vous donne un tank, à quoi cela vous sert ? Et le plouc à moitié endormi répond : - Ben, heu... à tankuler, Sergent...
lensois66 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Sur le front, c'est la nuit. Les déflagrations se succèdent, les cadavres jonchent le sol. Un obus vient d'atterrir près du soldat Mitchell, envoyant en l'air des tripes et des morceaux de membres sanglants. Pris de panique, Mitchell s'enfuit. Il court, court, puis soudain, dans l'obscurité la plus totale, il heurte un militaire campé fièrement sur ses deux jambes. - Pardon, mon lieutenant ! s'exclame Mitchell. - Je ne suis pas lieutenant, soldat ! - Excusez moi, mon commandant, bafouille Mitchell. - Je ne suis pas commandant, je suis général !!! - Ah, dit Mitchell, je suis déjà si loin du front ? "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
lensois66 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 C'est un gars qui a tout quitté pour rejoindre la légion étrangère. Le voilà expatrié à Djibouti. Après plus de trois mois dans le désert, l'abstinence sexuelle commence à lui peser: Du coup, il demande à un légionnaire déjà en poste à Djibouti depuis plusieurs années comment ils se défoulent... Le légionnaire plus ancien lui répond: 'On utilise le dromadaire là-bas!.' Notre légionnaire n'en est pas encore à ce stade du manque, et il décide d'attendre encore un peu. Six mois plus tard, c'en est trop. Notre légionnaire va retrouver le dromadaire, se bricole un petit escabeau qu'il place derrière l'animal, et commence son affaire... A ce moment, le sergent accompagné du légionnaire plus ancien passent par là et lui disent: - C'est comme ça que tu t'en sers?' Parce que nous on monte dessus et on va voir les filles en ville! "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Ça se passe en Belgique dans un camp militaire du style royal Fusilier marin... Le lieutenant se pointe devant sa compagnie et gueule tout fort. - Les Wallons d'un côté, les Flamands de l'autre ! Et que ça saute bande d'enculés ! Grand branle bas. Grand nuage de poussière. Ça court dans tous les sens, puis, c'est le calme. Plus de poussière. Alors le lieutenant voit 3 pèlerins au milieu des groupes. - Eh ! Vous, là ! Qu'est-ce que vous foutez ? Et les pèlerins de répondre. - Et nous ? Les Belges, on se met où ?
lensois66 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 haha enorme ! :lol: "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
FBI35 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) J'ai tout lu et je rigole tout seul mdrr :lol: Modifié 18 mars 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 bonsoir FBI pas grave à ton âge sa ce soigne encore lol
FBI35 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Mdr Petit topo sur la compréhension des ordres et la transmission de l'information chez les militaires Du Colonel au Capitaine Aujourd'hui à 11:33 il y aura une éclipse solaire, donc un événement que l'on ne peut pas vivre tous les jours. faites venir la troupe en tenue de sortie. Je donnerai moi-même des explications lors de l'observation de ce phénomène. S'il pleut, nous ne pourrons admirer cette éclipse; dans ce cas, la troupe devra se rendre à la cantine pour le repas. Du capitaine à l'adjudant-chef Sur l'ordre du commandant du régiment, il y aura aujourd'hui à 11:33 une éclipse solaire. S'il pleut, nous ne pourrons pas bien observer le phénomène en tenue de sortie dans le terrain. Dans ce cas, nous procéderons à la disparition du soleil dans la cantine, donc quelque chose que l'on a pas l'occasion de voir tous les jours. De l'adjudant-chef au Sergent Sur ordre du commandant du régiment, nous procéderons aujourd'hui, en tenue de sortie, à la disparition du soleil dans la cantine. Le commandant du régiment donnera des ordres s'il pleut, donc quelque chose qu'on ne peut pas voir tous les jours. Du Sergent au Caporal S'il pleut ce matin dans la cantine, donc quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, le commandant du régiment disparaîtra à 11:33 en tenue de sortie. Du Caporal aux copains de chambrée Aujourd'hui à 11:33, notre commandant du régiment disparaîtra. Dommage que l'on ne puisse pas voir ça tous les jours. Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
lapetitebasque Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Vous allez les chercher ou ces blagues ??? C'est trop fort !!! Djo : je joue en ligne à black ops sur XBOX et WII ... (ça dépend du nombre de campeurs !!!! :mad:) Pas mal tes acronymes aussi !! Modifié 18 mars 2011 par lapetitebasque http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 la petit basque c'est un secret défense nos sources pour les blagues lol
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Lapetitebasque pour les acronymes et blagues va sur GIYBF.FR(ou .com) Et au sujet des zombies ils m'ont tué ils me gave c'est tout, j'arrive a la manche 7 max et apres ils arrivent dans tous les sens et JFK decede de nouveau. Les joueurs ps3 peuvent jouer avec les joueurs Xbox ou WII ? Et peut-on jouer dans la meme team ou pas ? Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
Messages recommandés