Choupette Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 J'suis très inventive sur les gâteaux. D'ici là j'aurais testé d'autres envies. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
CPT.Angelo Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Mettre des PV à son propre Mari , c'est faire payé sa propre famille mdr " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Choupette Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 veut etre gendarmette pour mettre des PV ( surtout à son cheri c'est ce qu'elle a dit) Bin non, pas pour mettre des PVs c'est nul ça !! pff " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 veut etre gendarmette pour mettre des PV ( surtout à son cheri c'est ce qu'elle a dit) Sadique Choupette Perso choupette je veux bien servir de cobaye pour tes gateaux :) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 c'est pas ce que tu nous a dit , tu as dis il conduit mal je vais bien travaillé
CPT.Angelo Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Non pas les PV mais pour la circulation au carrefour mdr Euh...je dis ça mais est ce que les gendarmes font aussi la circulation comme les flics ? Modifié 18 juin 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
greg59139 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 C'est pas un comble un Pilote qui sais pas conduire? :P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Pff Mat, mon homme conduit très bien (quoiqu'un peu sportivement) ^^ Les gendarmes font aussi la circulation Ange :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
CPT.Angelo Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 A oui un très gros comble mais peut-etre que quand elle dit qu'il ne sait pas , cela veut dire qu'il conduit aussi vite que FRANK MARTIN , et si il sait faire ça , respect à Mr.Choupette " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 bin non greg il a pas l'habitude du volant il a juste un manche à balai d'habitude
Choupette Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 C'est vous qui dites ça alors qu'il a surement le permis depuis bien plus longtemps que vous ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Mat attend il balaye peut étre trés bien pour compenser Choupette je suis comme toi, et comme Mat aussi d'ailleur ^^ "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Pff alors, bande de piétons ! :p " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 a moi j'ai le permis balaye depuis au moins 4 ans , et j'ai même monté en grade du balai à l'armée lol
CPT.Angelo Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Le balayage intensif en hélico lui permettra peut-etre de faire le ménage à la maison si il ne le fait pas déja mdr " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
FlotilleF14 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Wooouuaaa je suis perdu dans tout ça moi ! :lol: La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien.
Choupette Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 MDR Flotille ! Faut pas chercher à comprendre. Ils se liguent contre moi mais ma vengeance sera terrible :ph34r: " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Mat et inscrit au TA du balais Oui piéton comme toi choupette :P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 oui moi TTA Travail Tout Aspirant je suis moderne moi j'ai un balai electrique lol
greg59139 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Choupette tu nous fais quoi a manger ce soir? "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Euhh j'sais pas ^^ Une salade surement avec du jambon. Ce sera bien. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Salut tout le monde ! Moi c'est mon anniv dans 9 jours !! :p Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Choupette Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Tous au même moment ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Jarod Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 mouahaha dit donc vous êtes des ptits marrant tous aha ^^ dans 16 jours je m'envoie en l'air !!!!!!!!!! aahahaha de 3000mètres.... ^^ "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Jarod Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 au fait, choupette a eut une bonne idée, envoyer vos FB en mp pour ce qui veulent !! merci ! "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
FBI35 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Envoi ton FB en MP parce que je voulais t'envoyer le miens mais ta boite de réception est pleine , et les autres aussi s'ils le veulent Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
FlotilleF14 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 et tu leurs a fais quoi choupette our qu ils se liguent contre toi ? ^^ La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien.
greg59139 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Rien, elle reste elle même sa suffit :p Modifié 18 juin 2011 par greg59139 "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Beh rien c'est ça le pire ^^ " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Jarod Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 c'est bon j'ai fais le tri dans ma boîte de réception, près a recevoir vos FB ! ^^ "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Messages recommandés