Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

non pas encore

mais je sais plus ou tu avais mis il me semble que avec ta promo tu avais pas pu l'infanterie a cause de place , mais bon cé pas grave

et puis d'ailleur tu aurais peut etre pas pu non plus :P

parce que de source sur tu fais du sport que le jeudi pas compatible sa avec fantassin :p

Posté(e)

Primo, je pouvais prendre infanterie si je voulais, mais pilote je trouvais ça plus cool, sachant que c'est toujours ce que j'ai voulu faire.

Secundo, je fais du sport quand je peux, parce que moi j'ai un boulot !

Posté(e)

Rhoo vous avez fini oui ? J'sais même pas si c'est le jeudi en fait. Mais j'sais que c'est pas super souvent comme un pousse-cailloux :p

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

moi aussi j'ai un boulot , et je fais du sport tout les jours , mais bon j'ai pas choisi de piloter un moulin à vent :P

de tout façon choupette passe le permis ,après elle garde la voiture, et toi tu dois aller au boulot en courrant :lol:

Posté(e)

bon sa me rassure je suis pas encore à enfermer

HAD = " Bah j'ai fait 8 tractions au CSO, 4 validés, j'ai été E2 en sport, ça ne m'a pas empêché d'entendre à l'entretien que je pouvais quand même concourrir pour l'infanterie avec de bonnes chances.".

voilà pourquoi je voulais savoir la suite de ta chances pour l'infanterie et ce qui a fait que au final tu es dans l'alat

Posté(e)

A l'entretien j'ai dit P1 : pilote ALAT, P2 et P3 rien du tout. C'est pour ca que le juteux-chef en face de moi m'a dit de remplir les P2 et P3 avec des spé auquelles je pouvais répondre. Mais y a que l'aviation qui m'intéresse en fin de compte.

Posté(e)

Eh angelo , merci hier pour la série que tu m'a fait découvrir !! STRIKE BACK =)

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Posté(e)

Et tu défilera dans quel hélico ?

Comme sa on aura les yeux rivés sur ton hélico le 14 juillet !

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e) (modifié)

Had défilera en Gazelle, la seule qui sera en patrouille avec des Tigre. Voilà pour l'info :)

Modifié par Choupette

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

La chaaaaance :)

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e) (modifié)

Oh oui, qu'est ce que je l'envie !

Je verrais, mais peut être que pour l'occasion je ferais le voyage jusque Paris pour prendre des photos ... J'sais pas encore

Modifié par Choupette

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

des claquettes , danses classiques et tout en ranger's

Perso, j'veux voir le spectacle !!

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Envoie l'invit' alors !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Ceux de Had ça va ? :D

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Pff, dommage !

Sinon, tu sais à combien de page est limité un post ? parce qu'on approche des 200 ... 200 pages de conneries, ça me fait rêver :)

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Ouais, faudra ouvrir un 2ème post "Discussion du soir, le retour !"

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Dommage de s'emporter si facilement ... Aller, passons, qui regarde/fait quoi ce soir ?

Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...