Choupette Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 ah merde, t'es dans le train Mat ? Aaahhh les joies de la SNCF, Had pourrait t'en parler des heures et des heures ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Jarod Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 ahah oui, j'ai un pote qui viens d'entrer au 1er RI et ce week il est revenu en bretagne, et il se tape 9h de train le pauvre... déjà je trouve que 4 pour aller a paris ça commence a faire long au bout d'un temp, mais 9h..... outch! ^^ "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
CPT.Angelo Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 Question au modo : ai-je le droit d'ouvrir un sujet sur un sujet ayant déjà était crée mais qui est à présent fermé ? je parle du sujet que j'ai ouvert ce matin vers minuit et qui est fermé maintenant sur " pourquoi l'armée " . " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
matdu59 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 oui je devrais théoriquement arrivé à colmar maintenant mais j'ai plus de heure encore a faire
CPT.Angelo Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Moi je met que 3 h pour faire Marseille Paris et en voiture je met le temps que met ton copain pour la bretagne Messieurs les modérateurs , puis-je avoir une réponse ? Modifié 19 juin 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Choupette Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Pau -> Paris, 5h30 de train, 10h en voiture. Modifié 19 juin 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 tu sais angèle tu risque de ne pas d'avoir plus de réponse que tu as eu , et cela risque encore un fois tourné autour de fs et dégenerer ; donc je penses que tu ferais mieux de choisir un autre sujet
0wen Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 Angelo , vient sur FB vite fait faut je te demande un truc . ( strike back ) Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
CPT.Angelo Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 ok d'accord Mat " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Jarod Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 aa donnez moi juste des paquets de snickers et twix et je vous monte l'Evrest !! ^^ snickers 'n twix Forever.. <3 <3 ne vous inquiétez pas je suis déjà sortis et très très loin lol "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Choupette Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 euuuh, tout va bien Jarod ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
CPT.Angelo Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) On n'a pas compris pourquoi d'un coup tu parle de snikers mdr . Et on dirait que les pages ne s'arretent pas a 200 choupette Modifié 19 juin 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Jarod Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 oui oui ça va! ^^ je me suis juste écroulé sur ma chaise en mangeant un de ces trucs pas bon pour le corps mais tellement bon dans la bouche ahaha c'est que c'est achement bon ces conneries là ^^ "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
CPT.Angelo Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 A ouai , c'est vrai que c'est bon en bouche mais pas pour le corps , les conneries c'est souvent bien j'ai remarquer . " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Choupette Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Il y a beaucoup de choses bonnes en bouche et pas pour le corps, m'enfin ... un petit extra de temps en temps c'est pas méchant ^^ (Et bonne nuit à tous !) Modifié 19 juin 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 bonne nui a toi choupette. Et oui Jarod ces bon pour la tête aussi ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Qui bricole et a une bonne idée peu chère et démontable pour faire un panneau qui empêcherais mes morpions d'aller chez la voisine via nos balcons accolés ? (panneau de 50cm de hauteur mini) J'ai pensé à une plaque de plexiglas mais v'la les prix ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 si c'est juste en attendant qu'ils soient petits tu mets du grillage à poule , mais de toute façon une fois grands ils sauteront jusque la rambarde et iront chez la voisine , ( ils sont plus doué que leur maitresse au saut )
Choupette Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) En fait, le mur est déjà à hauteur de 1m50, mais c'est trop petit, la grande arrive à grimper et les petits suivront bientôt. ça dérange pas ma voisine d'avoir les chats sur son balcon, mais le problème, c'est que souvent il faut que je l'appelle pendant 10 min pour qu'elle daigne revenir, alors imagine quand j'suis pressée, alors si en plus ils sont 3 ... Bref voilà. Je voudrais éviter qu'ils aillent à côté. C'est surtout pour les dissuader de sauter car si ils se loupent ils tombent par dessus le balcon d'une hauteur de 3 étages Modifié 20 juin 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 a ok et bien tu sais part du plexiglaceje vois pas car du bois et du grillage ils arriveront à mettre leur griffes dedans et grimpé ,, il te faut une surface bien lisse ou du barbelé électrifié
Choupette Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Lol, ouais ... Le bois ça dépend en fait comment il est agencé ... faut que je prenne une photo et que je vous explique comment je voudrais que ce soit. (on va éviter le barbelé hein ^^) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Electrifie le grillage! :p "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Pauvres bêtes ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Je rigole, sinon une plaque de PVC que tu viserais sur ton muret d'1m50? "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 ouais pourquoi pas. mais il faudrait qu'il soit assez épais tout de même car j'ai le balcon au sud et y'a parfois un vent assez costaud ^^ " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Tu mets des renforts en metal que tu visses ;) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 LOL, faut que ce soit un minimum esthétique car si le proprio voit ça ... :/ " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Bah déja techniquement il me semble que c'et interdit de faire sa "réhausser un mur" sinon pourquoi pas mettre une petite séparation avant le mur qui bloquerait l'accés? (je pense au paravents par exemple) Que tu matiendrais soit avec un parpaing, soit que tu retires quand le vent souffle un peu trop ;) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Non parce qu'il grimpe sur le bord du balcon pour aller sur le mur en commun et ensuite passer de l'autre côté. Enfin c'est compliqué. J'prendrais une photo cette aprem (en plus fait beau) et je vous montrerais ça. (et je sais que c'est interdit, c'est pour ça que je dis "démontable" ^^) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
RomainDL Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Achète un doberman que tu met sur le balcon je te garantie que tes chats n'iront plus. Plus sérieusement tu peux mettre un grillage métallique ?
Messages recommandés