Absolut MoL Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Ben à ton avis ? tu fais quoi comme sport en regiment ? Du ping pong ? Juste du ping-pong?
Choupette Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Bin le grillage ils vont grimper dessus comme sur une echelle donc pas pratique (déjà vu c'est pour ça que je dis ça ^^) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Juste du ping-pong? non du tennis de table
Absolut MoL Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Et rien d'autre? Mais c'est trop nul l'armée, alors!!
greg59139 Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 De fois on fait du tricot, ou on organise des tournois de belotte "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Tu sais quoi, j'allais le dire ! Moi je croyais qu'on tricotait à l'armée .... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Absolut MoL Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Vous êtes sérieux? Ça craint...bordel, je commence à sérieusement remettre en question ma candidature.
Choupette Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Même parfois, ils jouent à la pétanque avec un petit ricard, ça c'est le bon côté ! MDR " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 oué mais sa c'est uniquement les gradés , ils sont facheun leur tenu pétanque short ranger's ! mdr
Choupette Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 facheun ? un nouveau mot Mat ? :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Quoi que des fois ils s'arrétent au ricard et zappent la pétanque :P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Mat, en fait je comprend pas ce que tu as voulu marquer mdrrr ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 lis le comme je l'ai mis , je voulais dire mortel , comique , enfin facheun quoi
greg59139 Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 FASCHION mat la tu nous a traduit un mot anglais en ch'ti on dirait :P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Absolut MoL Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Attendez...vous n'êtes pas sérieux. Il y a AUSSI de la pétanque?! Oh Naan...je commence à vraiment me poser des questions là...
Choupette Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Ahhhh Fashion !!! MDR ! Punaise fallait comprendre !! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Bah éoute Mat faut les pardonner, personne n'est parfait^^ "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 non absolut mol le top c'est les concours de belote tous les soirs
Absolut MoL Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Non mais sérieusement matdu59 et les autres, c'est vrai tout ça?! Franchement??? On fait vraiment ça dans l'armée?
matdu59 Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 oui et les cadres joue au poker pour savoir qui du lendemain aura droit au terrain pour ses hommes et qui aura droit au ménage du rgt
Absolut MoL Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Wah, carrément. Je ne pensais pas que c'était comme ça...je me renseignerai davantage, et je verrai ce que je ferai...ça craint.
Choupette Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Rassures moi, tu ne crois pas tout ce qu'on dit là ?! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Absolut MoL Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Ben si...pourquoi?? C'est pas vrai??
RomainDL Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Bah c'est évident que non x) le sport le plus pratiqué a l'armé je pense que c'est la course a pied.
matdu59 Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 biensur que le sport le plus pratiqué est la course,marche,musculation , mais on fait aussi du foot ,du rygby après on peut s'inscrire à l'extérieur dans des clubs
matdu59 Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 pourquoi avoir peur le reste est aussi valable , une journée dure 24h sa laisse du temps au tricot , ping pong, belote , poker et pétance
Jarod Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 ça laisse pas beaucoup de temsp pour le sport mentale on dirai ahahha ^^ "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Messages recommandés