Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Ah d'accord ^^

Et vous écoutez quoi comme musique en général ?

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Oui aussi un peu de tout (chants militaire, michael jackson, kery james etc ..)

Posté(e)

Moi j'suis plutôt rock, limite métal ... y'a que ça de vrai :D

Mais j'écoute quand même de tout.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

https://www.aumilitaire.com/forum/1716-chant-militaire.html

Beaucoup en font partie, perso, mes deux préférés en ce moment sont :

''La Cavalcade''

''Au terrain''

Posté(e)

moi c'est eminem , 50 cent , Kerry James , La fouine , et du bon rap .

Chant militaire : j'en connais pas trop mais de ceux dont j'ai la connaissance , j'ai me beaucoup un des marines intitulé " fired up feels good "

ET aussi celui des st-cyriens

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

Et j'aime deux musique de rock : In the end des linkin park

numb/encore des linkin park et jay-z

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

Moi je suis un métaleux et oui aha ^^ donc metal, death metal, hard rock, ..... puis a côté de ça j'écoute quelques chants militaires mes préférés sont "Les commandos" et "glory glory alleluia", puis sinon la musique de soirée, c'est adire des trucs qui bougent, des trucs qu'on entend en ce moment ne me dérange pas non plus ^^

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Jarod, tu devrais bien t'entendre avec Had alors sur le plan musique, tout du moins pour la 1ère partie. Tiens d'ailleurs, faut pas lui dire que je suis en train d'écouter le nouveau In Flames ... :D

Bon, question d'ordre général (en même temps je la pose à des mecs pff !) : Qu'ont tous les gens en ce moment à vouloir des gosses ? Comme si y'en avait pas assez sur cette bonne vieille Terre !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Si ... Chez les autres :D

Nan j'en veux , mais bien plus tard.

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

ça sert à rien de se presser en sachant qu'après t'en as pour au moins 18 ans à en ch*** ... :D

NAn mais j'pose cette question car mon FB est devenue une nursery, une amie est enceinte et chaque jour, c'est "vivement qu'elle soit là patati patata", une qui est en train d'accoucher, ma tante qui en veut un ... bref ...

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Non mais pareil pour moi.. Les gens se rendent pas compte que un gosse un charge c'est mettre 18 ans de sa vie entre paranthése pour avoir plein de responsabilité ^^

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Exactement, après je pense que quand tu as un enfant, t'es le plus heureux du monde, et tu met pas ta vie en parenthèse pour autant. mais c'est clair que ta vie change du tout au tout quoi ...

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

et puis les enfants ça fait bien dans la maison.... si si, un enfant ça habillent tout de suite une pièce ! lol (petit clin d'œil a un certain humoriste..) ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Perso j'ai des chats pour habiller mes pièces, ça me convient bien pour le moment ^^

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Quand je dis en paranthése c'est pour dire voila, on doit consacrer son temp a ces enfants et plus forcement pour soi.. Et puis vu dans le monde qu'on vit je trouve qu'élever un enfant est bien plus compliqué qu'avant.. On doit leur éviter tout les piéges d'aujourd'hui comme la drogue ou l'alcool, faire attention a eux (encore une joggeuse porté disparu) et tout faire pour bien les éduquer pour qu'ils réussissent leurs vie professionnelle et social.. Bref pas de tout repos tout sa! ^^

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

Ah non c'est sur ! C'est pour ça que beaucoup de gens renoncent au final à faire des enfants ...

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Oui mais sa compense avec tout ceux qui en font sans en mesuré les résponsabilités et devoir que sa impose..

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

Certes. Mais bon, tu te rend compte qu'au final ces gens qui font des gosses à tout va, ce qu'ils vont devenir les pauvres gamins ...

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bon je suis bonne pour un coup de véto cet aprem. Un de mes loups a une patte cassée. Trop contente ... :(

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

en esperant que ce ne soit pas une fracture trop grave, et oui quand on a des animaux on s en occupe sinon on en prend pas et c 'est tout

comment ca la faute au balcon romain DL ?

La volonté ne fait pas tout mais sans elle on

ne fait rien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...