CPT.Angelo Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 je peux te demander ton grade Mat ? " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
CPT.Angelo Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 CP=Caporal ? sa ta pris combien de temps pour monter en grade ? " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
greg59139 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Non il vient de finir sa FI ange ;-) 15 borne au courant.. Dis toi que tu es bientot en vacance ;-) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
CPT.Angelo Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) A ok , et donc CP = quoi alors ? Personne ? Modifié 21 juin 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
matdu59 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 btx à tout expliquer cette semaine sur le déroulement de la fgi , fsi, cp
matdu59 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 oui greg je suis en vacances vendredi pour un mois
CPT.Angelo Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 ok , c'est dans quel sujet ? " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
CPT.Angelo Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 merci " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Choupette Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Bin moi j'y était à la fête de la musique ... mais vive les orages et la flotte ! Bref retour à la maison, et en plus c'était vraiment pas terrible. Au moment ou on a trouvé un groupe sympa le flotte y a mis son grain de sel. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
CPT.Angelo Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 domage choupette , c'est pour ça que le sud c'est le mieux !!! " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Choupette Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Ange !!! J'habite à 50km des Pyrénées, je vois comment on peut faire plus au Sud !!!! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 il faut venir dans l'est il pleut pas , et dans le nord non plus d'ailleur
CPT.Angelo Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Le sud du coté Est , MARSEILLEE !!! ça c'est le mieux , THE BEST FOREVER " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Choupette Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Nan mais Marseille quoi ... Parles en à Had de Marseille, il en vient. Tu va voir ce qu'il va te dire. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 oué j'y ai été pendant 3 mois heureux de plus y etre
davy34 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Dans le sud central ^^ MONTPELLIER la ces le mieux ! Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
CPT.Angelo Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Ben moi j'y suis depuis 2002 et content d'y etre , avant j'etais a Paris , St-etienne , mais le mieux c'est Marseille . Si je reussi la carriere que je voudrais avoir dans l'armée , ben je serai amener a aller vers Versaille puis j'espere Castre et Bayonne . " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
FBI35 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Moi il faisait hyper bon, mais c'était vraiment bof la musique c'est pour sa que je suis de retour :) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Choupette Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Quand Had m'a emmené en vacs à Marseille. J'ai trouvé ça hyper joli. La végétation et le coin est chouette. Mais pour les vacances. Je pourrais pas y vivre. Modifié 21 juin 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 C'est un autre mode de vie! On est tout à fait d'accord ! Je ne supporte plus les grandes villes. Mais ça n'empêche pas d'être joli. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Invité Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Marseille, c'est nul à chier. Le vrai sud, c'est la Corse.
Thirone Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) La Corse n'est pas mal non plus! (Pour y avoir passé de nombreuses vacances sous ce beau soleil!) Modifié 21 juin 2011 par Thirone "Shark"
davy34 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 J'esper y'allez un jour normalement ces prévu pour l'année prochaine ;) Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Thirone Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Tu vas forcement aimé! Que tu soit au bord de la mer ou dans les montagnes c'est magnifique! "Shark"
Choupette Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 la Corse, mais la Corse !! Mais Had, on y va quand !!! Bon, en juillet, la normandie ... L'an prochain, on se paie des méga vacances en Corse chéri ! On économisera toute l'année si y faut !! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Thirone Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Perso j'étais dans le Sud-Ouest vers Propriano, de bon souvenir (coursé par une vache sauvage, pris en stop par deux corses bourrés...que du bonheur!). Modifié 21 juin 2011 par Thirone "Shark"
Choupette Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Tu m'étonnes ! ça fait rêver ... Remarquez nos vacances de Juillet vont pas être mal non plus :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés