Choupette Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Sinon mes poissons (qui sont tous morts ) c'était : Capt'ain hublot, bubulle et morphale (ou "le rouge", "le noir", et "le jaune" LOL) Duvel ? En quelle langue Mat ? Modifié 4 juillet 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Non ça fait un moment, ils se sont tous laissés mourir, je comprend pas :( " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 en flamand le mot duvel signifie diable
Choupette Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Ah ok !! Tu parles Flamand ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Moi mon chat c'est Timotei, et mes hamsters avant, c'était whisky, noisettes :) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Fred-104 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Moi quand j'aurais un animal chez moi je l'appelerais soi " Comme toi" soi "Devine" juste histoire de faire ch**r ceux qui demanderont son nom :D Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 non j'ai fais 6 mois de néerlandais mais j'ai vite laissé tomber
Choupette Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 PTDR !!! Très bonne idée Fred !! Bon bin moi je vous laisse ! Had est rentré pour la nuit par surprise ! Tiun ennob. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Tiun ennob a iot Ou non : Bogogonne nugudu igidi agada toagada Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Je commence à capter ton langage Fred. Fais moi une belle phrase histoire que je vois si j'ai bien compris :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Tugudu égédé biengenden magada tigidi nagadale. :) Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 égédé jégédé biengenden congongon prisgidi ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Coogoodool ! Tugudu égédé cagada pagadable degede pagadar légédé legede jagada vagada négédé. Mais c'est plus rigolo en parlé, quand tu chope le truc et que tu arrive à parler vite tu peux etre sure que seul ceux qui savent comprendront ;) Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 à parler ça doit être assez difficile quand même ! Engenden tougoudou cagada, cégédé biengengen, ongondon vagada pougoudou voigoidoir ségédé crigidir dégédé mogodo dagada mougoudour MDRRRRR " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Mdr. Jegede croigada quigidil ygydy engenden augaudau ragada ungundun quigidi segede ragada pagada trégédé congondon tengenden. Mais en parlé oui c'est plus dur mais a force de le faire ca devient naturel Le plus dur n'est pas de comprendre l'autre mais bien de parler rapidement soi meme. ;) Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 mégédé sigidi sagada strougoudouve igidil sogodo ragada pagada ligidir çagada ! MDR ça m'éclate quand même ^^ " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Peugeudeu ègèdètre, mégédé jegede veugeudeu pagada prengendendre legede rigidis quegede degede megede faigaidaire agada tagada quégédé pagadar ugudune gagada zègèdèle :happy: Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 MDRRR !! jegede plaigaidai sangandan taigaidai biengenden sugudur ! égédé lagada gagada zégédél égédé ungundun tougoudou ptigidi égédé ligidi cogodo ! :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Mégédé quigidi égédé agadar mégédé jugudus qu'augaudau dengenden... :| Négédé peugeudeur. :p Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 igidil nigidi agada pagada dagadarm sugudur lagada gagada zégédél ! engenden plugudus cégédé ungundun nongondon viogiodio lengenden hagadad ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 La gazelle est pas armée ? Tu te fout de moi j'espere ? :| Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Non. Pas celle qu'il pilote en tout cas. Et quand elles le sont (armées pour les opex), c'est tellement ridicule à côté du tigre ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Oui enfin les gazelles c'est pour tu tir en "finesse", les tigres c'est du bourrinage ^^ Oui je pense bien qu'en ce moment elle est pas armée mais en operation ben ça envoie du steak quand meme. Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Pas trop. Franchement, tu pourras demander à Had. La gazelle c'est surtout de la reconnaissance mais de la à dire que c'est un hélico de combat c'est abusé. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
0wen Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Félicitations à tout les bacheliers du forum ! :) Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
FBI35 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 C'est quoi ce langage ? --' Owen, tu l'as passé toi ? Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Choupette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 c'est du Freddy ce langage En effet, bravo aux bacheliers :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 En tout cas j'ai rien compris :D Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés