didou8888 Posté(e) 11 février 2015 Signaler Posté(e) 11 février 2015 Bonjour voilà j'ai réaliser mes test au cso de Nancy j'ai obtenu 6.45 LL 17 po et 12 traction avec ces résultats sportif la puis je imaginer la cavalerie ou mon recruteur va il obliger que l'artillerie Citer
marsouin-para Posté(e) 11 février 2015 Signaler Posté(e) 11 février 2015 Ca dépend des plans de recrutement, du reste de ton dossier, etc. Mais s'il "t'oblige" c'est aussi qu'il sait que t'a aucune chance pour les armes de mêlées. Pas la peine, en effet, de poser 2000 fois la questions comme l'a dit REMZOU C'est pour EVAT? C'est quels régiments qui te tente sur ton plan de recrutement, en mai si j'ai bien suivi? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
didou8888 Posté(e) 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2015 Oui evat après le recrutement pas forcément pour mai on verra selon les comm mais comme je c'est que se sera dur pour l'infanterie je suis sur n'importe quel régiment de cavalerie vu que cet arme me plait. Citer
marsouin-para Posté(e) 12 février 2015 Signaler Posté(e) 12 février 2015 Après la cavalerie reste une arme prisée aussi ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
wotm Posté(e) 12 février 2015 Signaler Posté(e) 12 février 2015 Oui, c'est clair ! Ça dépend vraiment de la concurrence, des besoins de l'armée et de l'ensemble de ton dossier. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
didou8888 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2015 Oui on verra après tout mais bon a part le LL je pense que mon dossier n'est pas catastrophe comme je lai dit souvent si sa permet d'intégrer sa me va car sans sa je ne sais pas ce que je ferait. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte