Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt a tous

J'ai une question a vous demander que mes parents se demandent et qui moi aussi m’intéresse :+

Est ce que l'on peut annuler le contrat par exemple après l'avoir signé pour n'importe quelle raison ?

merci

Ah oui qu'est ce qu'il faut pas raconter a propos de la réserve aux autres ?? merci :cool:

Modifié par junior96
Posté(e)

alors oui tu peux ,

ou si tu y vas pas pendant sa durée, il sera non renouvelé automatiquement

tu ne peux rien raconter de tout ce qui si passe , ce qui arrive dans un rgt reste dans celui ci .

Posté(e)

De les pendre par les pieds au mat de la place d'armes? Pratiquement tout les jours...

Non plus sérieusement, Dani et Rictus t'ont répondu sur le ton de l'humour! Tu peux raconter ce qui se passe à la réserve! Ce n'est pas les Forces spéciales ou le renseignement.

Posté(e)

Ca j'ai vu ca mdr

Ouai mais lorsqu'on nous avez expliquer comment ca se passer la réserve on nous a dit qu'il faut rien raconter " comme certains " je me rappelle de ces mots et que sinon " barreaux"

Mais je suis un peu perdu la :/

Posté(e) (modifié)

tkt tout ce que tu peux ou pas, te sera expliqué, en long et large, et si tu fais pas tkt , tu auras un débouchage de bronche gratuit . et plus rien a faire pendant un bon moment disons fin de contrat

Modifié par Dani
Posté(e) (modifié)

Ca j'ai vu ca mdr

Ouai mais lorsqu'on nous avez expliquer comment ca se passer la réserve on nous a dit qu'il faut rien raconter " comme certains " je me rappelle de ces mots et que sinon " barreaux"

Mais je suis un peu perdu la :/

Il ne faut certainement pas écrire sur sa page Facebook, ou une autre, où tu es allé et ce que tu as fait. Ni décrire où et comment tu as fait un VIGIPIRATE, une OPINT ou beaucoup plus exceptionnel : une OPEX. Par ces temps d'inquiétudes terroristes, il faut respecter le silence.

L'armée a édité un document sur ce qu'il ne faut pas communiquer, si je le retrouve, je te l'envoie !

Et si tu ne le lis pas bien, ce sera "par la plante des pieds" jusqu'à la fin de ton contrat ESR puis non renouvellement pour cause de sécurité :P Clair ? :+

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...