tchouky Posté(e) 14 février 2015 Signaler Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Alors voilà j'avais une simple question sur l'incorporation des classes. Lors de la venu au régiment est-ce que il y a des tests médicaux à passer concernant le dépistage ? Merci pour vos réponses. Modifié 14 février 2015 par tchouky Citer
Invité Posté(e) 14 février 2015 Signaler Posté(e) 14 février 2015 Il y a un test urinaire , après je ne sais pas trop ce qu'il cherche mais je pense qu'il peuvent voir si on a consommer des choses illicites . Citer
tchouky Posté(e) 14 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2015 Ok, les même test que le CSO peut-être ? Citer
Dani Posté(e) 14 février 2015 Signaler Posté(e) 14 février 2015 question répondu des milliers de fois ici , il y a prise de sang et test urinaire lors de la VMI , et bcp de prise de sang et test urinaire par la suite . Citer
tchouky Posté(e) 14 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2015 Désoler et merci bien pour la réponse. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte