Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toute !

Voilà quelques temps qu'en faisant mes recherches sur google je tombe sur votre forum donc aujourd'hui je me lance, j'ai des questions et je suis sûre qu'ici je trouverais ce qu'il me faut ^.^

Donc je m’appelle Cynthia, j'ai 20 ans, je suis de Gironde et je m’apprête à faire ma PMD fin février à Tarbes.

Je souhaite intégrer un régiment opérationnel ( combattant de la cavalerie blindée ou dans l'artillerie ) .

J'ai une date pour mes tests mais je ne pense pas être apte d'ici là ;( ( j'ai toujours mis de côté le sport et maintenant je m'en mords les doigts!! )

Pour moi le plus dur c'est l'endurance, le cardio, donc je vais surement surfer pour avoir des conseils pour évoluer : )

Voilà je veux pas trop raconter ma vie non plus si vous êtes du coin on peut se faire une séance d'entrainement ;) ( rive droite Bordeaux ! )

Merci d'avoir lu ma présentation , au plaisir de discuter avec vous ! :D

Posté(e)

Bonjour et bienvenue !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum,

Bon courage pour ta PMD.. comme tu l'as dis il veut mieux peut-être repousser tes dates de tests pour arriver prête le jour-j plutôt que de te précipiter et voir certaines portes se fermer. :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...