Lumifang Posté(e) 14 février 2015 Signaler Posté(e) 14 février 2015 Bonjour à tous et à toute ! Voilà quelques temps qu'en faisant mes recherches sur google je tombe sur votre forum donc aujourd'hui je me lance, j'ai des questions et je suis sûre qu'ici je trouverais ce qu'il me faut ^.^ Donc je m’appelle Cynthia, j'ai 20 ans, je suis de Gironde et je m’apprête à faire ma PMD fin février à Tarbes. Je souhaite intégrer un régiment opérationnel ( combattant de la cavalerie blindée ou dans l'artillerie ) . J'ai une date pour mes tests mais je ne pense pas être apte d'ici là ;( ( j'ai toujours mis de côté le sport et maintenant je m'en mords les doigts!! ) Pour moi le plus dur c'est l'endurance, le cardio, donc je vais surement surfer pour avoir des conseils pour évoluer : ) Voilà je veux pas trop raconter ma vie non plus si vous êtes du coin on peut se faire une séance d'entrainement ( rive droite Bordeaux ! ) Merci d'avoir lu ma présentation , au plaisir de discuter avec vous ! :D Citer
BlackBeauty Posté(e) 14 février 2015 Signaler Posté(e) 14 février 2015 Bienvenue à toi et bon courage pour la suite ;) Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
burton Posté(e) 14 février 2015 Signaler Posté(e) 14 février 2015 Salut et bienvenue ici !! Bonne chance pour tes tests et j’espère pour toi que tu finiras la ou tu aurais voulu finir ;) Citer Chic'a Autun.
Lumifang Posté(e) 15 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2015 Merci pour votre soutien ! quitte à repousser la date de mes tests je préfère être prête le jour J et aller la ou je souhaite comme vous dites :) Citer
momo92 Posté(e) 15 février 2015 Signaler Posté(e) 15 février 2015 Bienvenue :) Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
wotm Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 Bonjour et bienvenue ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Lumifang Posté(e) 17 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2015 merci ! au plaisir ;) Citer
MorganM Posté(e) 21 février 2015 Signaler Posté(e) 21 février 2015 Bienvenue sur le forum en espérant que tu trouves ce que tu cherche et à demain pour la pmd de Tarbes ;) Citer
momo92 Posté(e) 21 février 2015 Signaler Posté(e) 21 février 2015 Bon courage pour ta pmd ;) Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
Lumifang Posté(e) 21 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2015 Merci à demain bon courage MorganM moi je sais même pas quel train je vais prendre ahah x) En réalité c'est pas drôle :( Citer
momo92 Posté(e) 22 février 2015 Signaler Posté(e) 22 février 2015 Bon courage à tous ^^ loupe pas ton train lumifang sa serait bete :p Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
Yankee Posté(e) 22 février 2015 Signaler Posté(e) 22 février 2015 Bienvenue sur le forum, Bon courage pour ta PMD.. comme tu l'as dis il veut mieux peut-être repousser tes dates de tests pour arriver prête le jour-j plutôt que de te précipiter et voir certaines portes se fermer. :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte