Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je galère à la brasse, mes jambes servent et rien et du coup je me sert presque que de mes bras et au final aller retour 25M mes épaules souffrent , je crois que je vais prendre des cours de brasse xD

Posté(e)

Enfete le souci ces que sous l'eau je me déplace très bien mais des qu'il s'agit de nager en surface je n'y arrive plus quelqu'un aurait il une astuce pour bien flotter car je n'est jamais demander de conseil a personne.

Posté(e)

Lol il y a pas d'astuce entraine toi c'est pas tres compliqué. Puis meme si tu rentre dans l'armée tu sera dans un groupe de ton niveau donc ne t'en fais pas tu sera pas avec des manodou :p

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Posté(e)

Deja t'es meme pas engagé, ta meme pas passé ta comission donc ne te progete pas sa sert à rien et arrete de paniquer pour rien tu sera jamais virer meme si tu sais pas nager reflechi un peu .

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Posté(e) (modifié)

Prends toi des cours dans un club. Perso, c'est ce que je fais certes je nage bien la brasse coulée et un peu le crawl (même si c'est pas parfait) mais au moins ça te fera progresser :)

Pas de secret, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! :happy:

Modifié par Wolfinou
Posté(e)

tkt ok on a nos tests piscine par an,

mais tu as surtout en moyen une séance piscine par semaine en temps ordinaire, sans compter les PN , sans compter les jeux rivière ou lac , donc tu vas avoir du temps pour perfectionner ta brasse pour les tests :D

Posté(e)

c est quoi les jeux rivieres ou lac? moi je nage pas tres bien et surtout il faut que j ai pied ou que je vois le fond sinon c est la panique et je coule, la nage c est ce qui me fait le plus peur durant les classes

Posté(e)

notre lac doit faire 3km de long et 1 km de large , puisque quand on court autour cela nous fait un 8km rien que pour lui .

sarrebourg , si tu veux voir ce qu'on fait et si tu as FB tu regardes sur le site officielle , il y a une vidéo sur un de nos jeux de lacs :D et quelque photo

Posté(e)

oui je veut bien voir,perso je pense que je serait incapable de nager autant.Je pars à phalsbourg au mois d avril et après je vais faire les classes a bitch j espere ne pas avoir trop à nager

Posté(e) (modifié)

tkt je n'ai jamais phalsbourg venir a sarrebourg faire quoi que ce soit, sauf du survole quand il fait beau , ce qui arrive pas souvent :D

et tu vas adoré leur PO non réglementaire, fait pour des scouts :D

par contre achete toi un vélo pour balader sur la base :D

Modifié par Dani

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...