AdrienmchlLMA Posté(e) 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Je m'appel Adrien, j'ai 17 ans et je suis actuellement au lycée militaire d'aix en provence ou j'y prepare mon BAC. J'ai effectué ma seconde générale dans le lycée militaire de saint Cyr. Mon rêve serait d'intégrer le 1er RPIMa en tant qu'EVAT. Après mon bac, je vais faire deux ans de IUT car je ne me sens pas suffisamment mature et prêt physiquement pour tenter intégrer une régiment des forces spéciale. A l'issue de ce DUT, je tenterais de faire une PMPFS pour avoir plus de chance de postulé au 1er. Mon niveau physique actuel : - 16 tractions - 17,5 km/h au test VMA - 80 pompes environ. Je mesure 1m83 pour 74 kg. Si vous avez des questions n'hesitez pas. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 Bienvenue sur le forum Adrien, Tu te dis pas assez mature à 17 ans (c'est vrai que tu es jeune et à encore pleins de choses devant toi) mais tu as l'air d'avoir déjà une bonne réflexion et des projets construits.. je te souhaites bon courage pour la suite ! ps : pas mal les résultats sportifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienmchlLMA Posté(e) 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 Merci Je pense que si je tente a 20 ans, je serais dans la moyenne d'age non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jovan93 Posté(e) 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Salut, Si tu as des questions concernant le DUT, n'hésites pas à me MP ! Modifié 21 février 2015 par Jovan93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 Je ne pourrais pas te dire pour la moyenne d'âge.. je laisse cette question à d'autres ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienmchlLMA Posté(e) 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 C'est pas grave merci quand meme. Si c'est pas indiscret tu as demandé quoi comme régiment ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 Moi je suis armée de l'air, j'ai fais la double candidature sous-officier : Fusilier commando - Pompier de l'air. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte