Invité Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Posté(e) 21 mars 2015 Pas vraiment un bug , mais un problème de traduction . Cela concerne les derniers membres enregistrer en bas a droite dans un tableau . " Latest Registered Members " C'est écrit en anglais . Citer
Wasan Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Posté(e) 22 mars 2015 Une piste pour réparer le bug du manque d'icone pour supprimer un message ? Citer
L'Artilleur Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Posté(e) 22 mars 2015 Bug au niveau des liens postés sur le forum : Sur ce post : https://www.aumilitaire.com/forum/topic/15298-les-pages-officielles-des-régiments-de-larmée-de-terre-facebook/ quand je clic sur un des liens proposés, ça me renvoie sur le topic "Les pages Officielles des Régiments de l'Armée de Terre : Facebook".Est-ce que vous avez aussi ce soucis ? Je viens de faire le test ... Ca fonctionne pour moi, si je clic sur le lien que j'ai mis en ligne, je suis redirigé sur le topic "Les pages Officielles des Régiments de l'Armée de Terre : Facebook". Sur ce topic, quand je clic sur les liens, je n'arrive pas à aller sur les liens des régiments. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Remzou Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Posté(e) 22 mars 2015 Le lien me ramène bien au topic pour moi tout fonctionne ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
L'Artilleur Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Posté(e) 22 mars 2015 Va sur le topic "Les pages Officielles des Régiments de l'Armée de Terre : Facebook", ensuite clic sur les liens des régiments proposés, moi ça me renvoie sur le topic en question, mais pas sur les pages officielles des régiments ... Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Remzou Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Posté(e) 22 mars 2015 Oui ça fonctionne pour moi. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
L'Artilleur Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Posté(e) 22 mars 2015 Il n'y pas d'onglet pour les gens qui veulent poster des photos ? Onglet "image". Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
L'Artilleur Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Posté(e) 22 mars 2015 Oui ça fonctionne pour moi. Moi ça m'ouvre le même topic ...Je suis sur ce topic : https://www.aumilitaire.com/forum/topic/15298-les-pages-officielles-des-régiments-de-larmée-de-terre-facebook/Je clic sur ce lien, et ça m'ouvre le même : https://www.aumilitaire.com/forum/topic/15298-les-pages-officielles-des-régiments-de-larmée-de-terre-facebook/ Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
L'Artilleur Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Posté(e) 22 mars 2015 Charlie, Lion, j'ai un soucis ...Quand je suis sur ce topic https://www.aumilitaire.com/forum/topic/15298-les-pages-officielles-des-régiments-de-larmée-de-terre-facebook/ , et que je clic sur un des liens proposés d'une page officielle d'un régiment, ça me ramène sur le dite topic : https://www.aumilitaire.com/forum/topic/15298-les-pages-officielles-des-régiments-de-larmée-de-terre-facebook/ J'ai essayé avec deux autres navigateurs, même soucis ...Avez-vous une réponse ? Merci Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
L'Artilleur Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Posté(e) 23 mars 2015 Lion, les liens Facebook ne s'ouvrent pas, ça m'ouvre le topic d'origine ...Par contre, ça ne me le fais pas avec d'autres liens d'autres sites, juste avec Facebook.J'ai essayé en "invité, c'est pareil ... Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Lion Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour l'Artilleur, En effet, seul le premier lien vers la page du 1er RI fonctionne. Cela doit provenir d'un bug lors de la conversion de la base de données. Il faudrait donc rééditer les liens et remplacer un par un les liens vers le topic par le lien affiché de la page FB... De toute facon, des pages dédiées par régiment seront créées et mentionneront notamment le lien vers la page FB donc le topic ne sera plus forcément pertinent. Bonne journée Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
L'Artilleur Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour Lion, J'ai commencé à remplacer les régiments d'Infanterie. Effectivement en supprimant les anciens liens et remettant les nouveaux, ça fonctionne ...Merci. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Remzou Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Posté(e) 23 mars 2015 Ah ben effectivement j'avais cliqué que sur le lien du 1er RI donc forcement là ça marcher... Tu remplaces que les liens des régiments d'infanterie L'Artilleur ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Maximus Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Posté(e) 23 mars 2015 Merci l'Artilleur Il semble en effet que la conversion vers le nouveau forum ait fait buguer certains liens, avez vous noté d'autres topics ou il y a le meme probleme ? Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill
L'Artilleur Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Posté(e) 23 mars 2015 Ah ben effectivement j'avais cliqué que sur le lien du 1er RI donc forcement là ça marcher... Tu remplaces que les liens des régiments d'infanterie L'Artilleur ? Je viens de changer tout les liens des régiments.Est-ce que tu peux faire un essai l'ami ?Tu me tiens au courant ?Par contre tu verras écrit sous quelques régiments "Page non trouvée". C'est que je n'ai pas retrouvé le lien du régiment sur la toile.Le 126e RI n'a plus de page officielle ... Transmission :Il me manque pas mal de régiments ...Les pages officielles ont été supprimées ? Charlie, Bonjour, non c'est juste avec les liens de la plateforme Facebook que ça a beugué !Je vais vérifier les autres et je vous tiens au courant. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Lion Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Posté(e) 23 mars 2015 En corrigeant la base, les balises erronnées ont été supprimées. Les liens ne sont donc plus cliquables sauf ceux qui ont été réactivés. N'hésitez pas à me signaler les posts ou il reste des liens non cliquables et nous les rétablirons ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
Remzou Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Posté(e) 23 mars 2015 J'en ai essayé quelque un et ça fonctionne bien, beau travail l'artilleur ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
L'Artilleur Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Posté(e) 23 mars 2015 J'en ai essayé quelque un et ça fonctionne bien, beau travail l'artilleur ! Ca m'a pris 30 mn, de rien l'ami 2 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Invité Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Posté(e) 24 mars 2015 Petit bug mineur : sur mon profil, j'ai édité ma localisation. Et sur les pages du forum cela apparaît comme tel "LieuMiramar NAS", c'est à dire qu'il manque le [ESPACE]:[ESPACE] pour faire un truc carré comme : "Lieu : Miramar NAS". Voilà, je sais que c'est de la pignolle, mais j'ai également remarqué ça sur d'autres profils. Merci ! Citer
L'Artilleur Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour Lion, Charlie, Qu'est-ce qui c'est passé ?Depuis hier soir, impossible de se connecter ..Vous avez fait une mise à jour ?Bonne journée à vous. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Maximus Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour, Le module a été désactivé momentanément, les développeurs corrigent le probleme @Had : En effet, bug transmis ! Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill
L'Artilleur Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Posté(e) 25 mars 2015 Merci pour l'info Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
AureAsia Posté(e) 27 mars 2015 Signaler Posté(e) 27 mars 2015 Bon ben j'ai un bug depuis hier soir, dès que je clique sur "nouveau contenu" j'ai un message d'erreur Désolé, il y a un problème Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer. Code d’erreur EX2048 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
hatonjan Posté(e) 27 mars 2015 Signaler Posté(e) 27 mars 2015 en effet, dommage, car le flux est un peu trop détaillé à mon goût (chacun ses goûts ) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Lion Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Posté(e) 29 mars 2015 Kuroro, en effet, il y avait un problème mais les liens refonctionnent ! Pour le bug sur le nouveau contenu, nous y travaillons activement ! 1 Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
Nudge Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Posté(e) 30 mars 2015 Oui aha gros point noir le bugg du nouveau contenu! Citer
L'Artilleur Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Posté(e) 30 mars 2015 Quand on post des messages, c'est écrit en Anglais : "Posté(e) Saturday".Ca permet de remettre notre anglais à jour ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Lion Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Posté(e) 31 mars 2015 En effet, dans un but pédagogique, nous avons laissé quelques termes en anglais Plus sérieusement, c'est sur la liste de nos priorités ! 1 Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
Yoc Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour , J'ai deux soucis : je n'arrive pas à éditer mes messages je ne peux que signaler ou citer je crois que cela a été déjà signalé mais je ne trouve plus où c'était .. Et je n'arrive pas non plus à supprimer les pièces jointes afin de libérer de l'espace . Ah un petit détail sans importance les smiley de marche pas quand on poste avec son téléphone du moins c'est ce que j'ai remarqué avec mon portable . Merci Edit : sur ce post celà marche pour l'édition mais pas dans la rubrique "portes ouvertes" .. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte