Lion Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Posté(e) 26 mars 2015 Je suis entièrement d'accord avec vous. La fonctionnalité de connexion anonyme a donc été désactivée et les images ne sont plus permises dans les signatures. Il y en a déjà suffisamment avec les photos de profil et de couverture. Bonne soirée ! 1 Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
L'Artilleur Posté(e) 27 mars 2015 Signaler Posté(e) 27 mars 2015 Un forum "à la carte", j'adore ! Pour la messagerie, c'est possible de modifier des paramètres ? La question est posée ici :https://www.aumilitaire.com/forum/topic/20127-au-sujet-de-la-mp-messagerie-personnelle/ Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Wasan Posté(e) 27 mars 2015 Signaler Posté(e) 27 mars 2015 Je relance aussi ceci : il manque une fonction de recherche dans le corps des messages du forum Citer
la sardine Posté(e) 4 avril 2015 Signaler Posté(e) 4 avril 2015 j'ai pas encore explorer la chose , mais j'aime bien la numérisation de notre espace de bataille et le coté Social Network , avec le " j'aime" des post . 1 Citer
Yankee Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 J'ai remarqué ça en me promenant sur le forum, c'est assez sympas comme "truc" ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte