momo92 Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Posté(e) 19 mars 2015 J'ai une question un peu special. Je voudrais savoir comment ca ce fait qu'il y ait des militaires qui rentre le pantalon dans les rangers, alors que d'autres le laisse tombé par dessus les lacets. Et aussi au niveau de la veste de treilli que en general on met dans le pantalon, alors que d'autre le laisse pendre (par dessus les fesses). Je ne sais pas si je me suis fais comprendre Momo Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
Invité Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Posté(e) 19 mars 2015 Vous parlez peu t’être du treillis félin , qui lui ne ce porte pas comme celui d'avant . Citer
Spartan Niko Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Posté(e) 19 mars 2015 Tout dépend tu type de treillis que tu as et des ordres de ton chef. 1 Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
momo92 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2015 Ah d'accord, les fusco on souvent ce treillis "felin" il me semble non ? Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
Spartan Niko Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Posté(e) 19 mars 2015 Possible, je ne sais pas. Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
momo92 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2015 Ok merci Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
Invité Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Posté(e) 19 mars 2015 Le treillis F2, actuellement en dotation dans la majorité des unités, a un pantalon court avec des élastiques à la cheville et donc enserrent les rangers au niveau des mollets. Pour le FELIN, c'est un pantalon ordinaire qui retombe jusqu'aux pieds (plus pratique, plus confortable, et plus esthétique, c'est d'ailleurs pour ça que toute l'armée s'en dote progressivement...) Par contre, je n'ai jamais vu de veste de treillis dans le pantalon... Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Posté(e) 19 mars 2015 Si mais il est vrai que ce n'est pas un treillis mais une chemise militaire , c'est la seul choses ou on met dans le pantalon . Même la tenu été sans manche ne ce porte pas dans le short . Citer
momo92 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2015 Ok merci des infos. J'espere avoir le FELIN lol je le trouve beaucoup mieux que le f2 Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte