Kato Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour à tous, J'ai 23 ans, et ai toujours envisagé de rejoindre l'armée. J'ai récemment pris contact avec le CIRFA le plus proche de chez moi. Au vu de mon profil (bac +4) et de mon gout de l'action, le conseillé m'a proposé de tenter de rentrer dans les F.S. Donc je m'entraîne Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Niko Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Bienvenue ! Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Bienvenue si tu vise le 1er rpima je te conseil d'etre pret physiquement, vise 15 tractions MINIMUM et pour le luc leger pas le choix 12. Beaucoup de concurence pour ce rgt ! Et faut aussi que tu est l'agrément FS aux tests psyco Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Niko Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Et être déclarer apte TAP à la visite médical. Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Et être déclarer apte TAP à la visite médical. Oui bien sur aussi c'est mieux ^^ Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2015 Bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kato Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2015 Merci à vous. De manière générale pour le sport je pense être au point, vu que j'arrivais à faire 17 tractions, et que j'avais une VMA de 18 il y a quelques années. Ce qui m'inquiète le plus sont des agréments F.S., pour lesquels on ne peut pas trop s'entraîner si j'ai bien compris. Je continue mes recherches à propos de cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte