Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Un petit sujet pour ceux qui ont leur commission le 20 Mars ou le 17 Avril pour une incorpo le 5 Mai.

Faute d'un retour de l’enquête de sécurité à temps, mon dossier passe en commission le 17 Avril.

Résultats d'éval :

• Full E1
  • Parcours 20
  • TT 9
  • LL 10,45
  • Médical : Inapte TAP.

Vœux 

1. 54 RT - ESGE (CFIM Bitche)
  2. 1 RA - Brig 7 Rens - SD  (CFIM Verdun)
  3. 40 RA - Brig 2 Rens - EGE (CFIM Valdahon)

Si certains pouvais me donner un avis sur ma candidature, cela serait le bienvenue :)

Ensuite, si d'autres ont leur réponses, ou attendent la même commission que moi, et sont dans la même orientation que moi, faites le savoir, on pourra discuter :)

Modifié par Dwarf

Sélection GSE Nancy Mi-Février 2015 -- > Résultats : E1 - LL 10,45 - PO 20 - TT 9 - Eng 74

Accepté au 54E RGT TRS, départ le 5 Mai

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

pour ma part  en p1 : 7 BCA

13 BCA

4 RC GAP

Dossier E2, TT 9  LL 8.30  bonne gestion du stress .

PS : je sais que mes résultat sont limites j'étais prêt a changer mes voeux mais mon CER ma dit que j'ai une petite chance alors on verra :)

Modifié par jb2938
Posté(e)

Pas possible , le 1ra cfim à Verdun, et le 40ra cfim a valdahon, il y'a que le 54 et qui est dans la brigade de rens, le cfim est par rapport à la brigade auquel le régiment appartient et non pas son domaine de spe

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Hum, vu que ce n'est que du Rens, j'avais compris que cela serait à Bitche >< 

Autant pour moi :)

Sélection GSE Nancy Mi-Février 2015 -- > Résultats : E1 - LL 10,45 - PO 20 - TT 9 - Eng 74

Posté(e)

les bases du soldat se font au cfim, tu apprendras la meme chose d'un cim a un autre a quelque truc pres, mais ta spé tu la feras au regiment une fois la fgi terminer 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Tout est bien clair maintenant :) Merci.

Jb 2938 -> Ta commission est en avril aussi?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...