Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai la possibiliter de faire l'infanterie (ce que je veux faire).Par la suite on me propose le 16ème bataillon de chasseurs a bitche car je ne peut par être pris dans un autre régiment d'infanterie par faute de poids je trouve sa stupide donc pourquoi j'intégrerais le 16ème alors.Je dois donner ma réponse demain dernier délais.Pouvez vous m'aider en m'en parlent etc svp.

Posté(e)

le 152 eme RI mais c'est trop tard car il recrute en fin d'année mtn ensuite le 1er RI mais comme je ne peut plus rentrer dans des régiments d'infanterie classique il me mettent la .

Posté(e)

Le 16ème BC a effectivement du mal à recruter depuis qu'il a quitté l'Allemagne pour Bitche, par ce que Bitche c'est paumé, j'aurais dû être au 16ème en ce moment mais les circonstances ont fait que je n'ai pas pu mais un amis y est et il s'y plaît bien.

Donc accepte ! ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

vous avez raison je vais accepter ! si jamais il y a des personnes qui sont déjà la bas qu'il viennent me raconter comment c'est la bas.

A ceux qui compte y aller aussi faite-signe 

Posté(e)

Plus sérieusement oui ils ont le béret mais lors de cérémonies on les voit parfois aussi avec la tarte. 

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)

16ème BC : béret noir avec insigne des chasseurs

Après Bitche c'est paumé je te le confirme. Mais les VBCI font vraiment la différence

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Bonsoir j'ai a nouveau une question pour rejoindre le 16 ème BC en train sa se passe comment le cirfa me donnera les buts mais jusqu'ou le train s'arrete car je n'est pas le permis .

Posté(e)

Il faut que tu ailles te présenter ! ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...