SapC17 Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2015 Oui au CSO on fais toujours moins que prévu, le principal c'est que tu sois pris dans ton P1 ! A tu eux une liste d'affaire pour l'incorpo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben59 Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2015 J'ai justement rendez vous demain avec mon cer pour sa. Et toi tu la eu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SapC17 Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2015 Non justement, j'ai Rendez-vous Lundi prochain pour signé mon pré-contrat ! J'aurais aimé savoir ce que le régiment nous demande pour préparé un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben59 Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2015 Pareil. Je demanderai a mon cer pour voir et je laisserai un message ici si j'ai des infos si tu veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SapC17 Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2015 Il y a aussi William092 qui a RDV demain qui doit nous donnais des infos, mais oui toute infos sera bonne à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben59 Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2015 Yes je viens de voir sa. En tout qu'à félicitations a vous les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SapC17 Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2015 Merci , ce qui est bien c'est que l'on fais connaissance avant dans chiée ensemble . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben59 Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2015 Ces sur. Ces ca qui et bien :). Tes de perpignan toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SapC17 Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2015 C'est ça, enfin juste à coté … ça me fais un petit 2h de Train à peut près ! et toi tu es d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben59 Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2015 Ah bon ca va ces pas très loin du régiment. De toulouse. Comme ça étai dit plus haut plus que 12 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SapC17 Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2015 A oui toi tes vraiment pas loin , vivement le début que je commence a en avoir marre d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben59 Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2015 Yes 30 min en train. En faite a tout hasard mon cer ma appeller pour me demander combien de temps je voulais signer j'ai dit 3 ans renouvelable mais je voudrait signer 5 ans je peut changer? Sachant que je signe mon pre- contrat demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SapC17 Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2015 Je ne sais pas du tout, mais me semble que si tu as demandé 3 ans ça seras écrit sur ton pré-contrat . Donc ou tu pourras pas changé ou il te repoussera ton RDV pour signé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben59 Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2015 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 Bon pour moi c'est bon j'ai eu la réponse de la commission et je serai de la partie avec vous le 7 Avril au 17ème RGP ! J'ai rendez vous lundi prochain aussi pour la pré signature avec 2autres gars de mon coin qui serrons aussi de la partie apparemment donc j'en saurai peut être plus la, de toute façon on se tient au courant Sinon vous avez de la chance niveau localisation, j'ai minimum 10h30 de train moi haha Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 Félicitations à tous ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SapC17 Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 Super DirtDiver je te l'avez dis que tu étais déjà parmi nous ! Bon beh on est sur 4 c'est déjà un bon début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SapC17 Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 Sinon vous avez de la chance niveau localisation, j'ai minimum 10h30 de train moi haha 10H30 de train ? Tu habite dans la grand nord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 Oui tu avais raison Comme tu dis ! Je viens de Bretagne, mais avec les changements de trains tout sa.. 2 Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SapC17 Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 Ah oui forcément, tu vas passais pas Paris pour redescendre sur Montauban un truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 Oui c'est tout a fait sa ! Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SapC17 Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 J'ai un ami qui ma un peu briefer sur les classes et les affaires à emmenez ! Il ma dis qu'il nous fournissais tous juste de prendre un Petzl ( car celle qui donne est pourri), et après la FGI un réchaud pour être tranquille en FSI et sinon pour la FGI on aura le droit a rien de perso . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 Bon tant mieux comme sa c'est plus simple, merci du conseil j'irai en acheter une du coup Et puis après oui je pense que c'est une fois sur place que tu vois se qu'il te manque ou pas et ce dont on aura besoin, on avisera entre nous Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 petit conseil pour la petzl prenez en une avec un filtre rouge basse visibilité c est moins visible la nuit vous serez moins repéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 C'est noté Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SapC17 Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 ah oui DirtDiver désolé je ne l'avais pas mentionné (la Petzl avec filtre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilel Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 yo l'équipe félicitations à vous je voulais vous demandez vous qui avez passer les tests récemment vous me conseillez de réviser quoi en math s'il vous plaît ..? Citer En commission pour le mois de Juin pour incorpo en Août, je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 yo l'équipe félicitations à vous je voulais vous demandez vous qui avez passer les tests récemment vous me conseillez de réviser quoi en math s'il vous plaît ..? les test du cso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben59 Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 Félicitations dirtdiver :). Mon cer ma dit que le Régiment va M'envoyer la liste. En faite mon cer ma dit qu'il faler aller au régiment dans la journée du 7. Le mieux ces d'y aller le matin ou laprem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben59 Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 Pour les math moi j'ai eu des style de problème. Genre Pascal a 900 kilos de pomme il en donne 400 puis 500 il en récupère 400 kilos. Combien lui en reste t'il? Ta juste pas beaucoup de temps pour repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte