PompierCNJ80 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour a tous Je souhaiterai avoir un contact avec un représentant du CFMT ou adresser un courier afin de soulever des problèmes important que nous avons au seins de notre section. Alors si quelqu un peut me renseigner. C est assez urgent, merci pour vos réponses. Citer
claudemili83 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Bonsoir...je suis à votre disposition. pourriez vous me préciser votre unité ? N'avez vous pas de correspondant du CFMT qui pourrait directement vous écouter ? Dans tous les cas je suis là et à votre écoute. Citer
PompierCNJ80 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Je suis du 1er RCA du Camp de Canjuers section pompier Citer
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 bonsoir pompier CNJ80 il faut que tu fasses une présentation ici https://www.aumilitaire.com/forum/post.php?fid=11 mat Citer
PompierCNJ80 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 la présentation de quoi ? de moi ou de notre problème? Citer
djo Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 De vous dans la section presentation des membres. Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 de toi pompier prénom age fonction etc rien de trop perso Citer
PompierCNJ80 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Bonsoir...je suis à votre disposition. pourriez vous me préciser votre unité ? N'avez vous pas de correspondant du CFMT qui pourrait directement vous écouter ? Dans tous les cas je suis là et à votre écoute. Je suis du 1er RCA section pompier au Camp de Canjuers. Non je ne connais personne du conseil c est pour cela que cherche a rentrer en contact avec eux, et que je me suis inscris sur le forum. Citer
PompierCNJ80 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 de toi pompier prénom age fonction etc rien de trop perso Je ne pense pas que dire mon âge m aidera a avoir une réponse. Et de plus je souhaite rester mon pseudo. Citer
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 claudemili pourra te répondre mais vu l'heure , tu auras surment la réponse demain mat ps tu peux lui poser des questions en mp si tu penses que les problèmes ne sont pas à divulguer publiquement Citer
PompierCNJ80 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Merci Matdu59. Désolé si je ne présente pas plus mais je fais attention au espions du régiment. Citer
claudemili83 Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Posté(e) 19 mars 2011 Bonsoir. Je suis effectivement membre du CFMT du groupe B et je suis en poste aux écoles militaires de Draguignan ! Tout le monde ici me connait...je vous donne mes coordonnées intr@terre en privé si vous le voulez. Dans l'attente de votre message. Citer
PompierCNJ80 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2011 Bonsoir. Je suis effectivement membre du CFMT du groupe B et je suis en poste aux écoles militaires de Draguignan ! Tout le monde ici me connait...je vous donne mes coordonnées intr@terre en privé si vous le voulez. Dans l'attente de votre message. avec grand plaisir pour vos coordonnées pour que je puisse vous expliquez nos problèmes et voir si vous pouvez nous aider. je fais de même pour vous. Citer
claudemili83 Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Posté(e) 19 mars 2011 Pas de souci je vous transmets mon adresse intr@terre à laquelle vous pourrez m'adresser vos questions...ne tenez pas compte du grade et n'hésitez pas à me contacter...mon mandat me permet de contacter le CAB CEMAT directement en cas de souci grave... Au plaisir. Citer
claudemili83 Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour; A pompier CNJ80 : j'ai bien pris en compte le courriel que vous m'avez adressé mais ne pouvant y répondre directement je vous recontacte par le biais du forum : Tout d'abord avez vous parlé de vos soucis au PEVAT de l'unité qui peut , de par sa fonction demander un RDV avec le C1, par ailleurs, le C2 est responsable du suivi des EVAT au sein de son unité : avez vous demandé à lui parler en prenant RDV ? vous pouvez me solliciter en tant que membre du CFMT dès que les décisions seront prises au niveau de votre unité mais vous pouvez aussi vous exprimer dans le blog du CEMAT mis à votre disposition sur le portail de la concertation sur intr@terre? je peux vous assurer qu'il sera lu si vous respectez bien entendu la forme requise; j'sepère que vous pourrez lire ce message assez rapidement afin que vous puissiez me tenir au courant. Pourriez vous me contacter sur intr@terre sans passer par une messagerie civile afin que je puisse directement vous répondre. cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte