mb Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour à tous, incorporant le 7 avril et n ayant pas reçu de liste de mon régiment, je m en suis confectionné une à partir de ce que j ai pu trouver sur le forum. J'aimerai avoir vos avis pour savoir si j'ai oublié quelque chose d'important; merci ( je n ai pas mentionné tous le matériel de salle de bain, de ce coté la, je pense ne rien avoir oublié) Maillot de bain/lunette de bain Tong pour la douche Lingettes bébé Cirage noir Lessive à main/savon de marseille/brosse à laver Eponge/lingette microfibre+poussière Spray nettoyant tout usage Sac poubelle Sac plastique Sac congélation (pour mettre le bloc note dedans si il pleut) Stylo 4 couleurs/règle/surligneur/trousse Bloc note de poche/cahier brouillon+A4 Petit tendeur/pinces à linge Cyntre/fer à repasser Sèche cheveux/multiprise/rallonge Briquets/piles LR06 6Cadenas dont 4 à codes Téléphone/chargeur/écouteur Gateaux Désinfectant/sparadrap/bande/compresse Dafalgan codéine Kit ampoule Baume du tigre/synthol Photo de mon fils ( j'espère que c'est autorisé) Un peu d argent je voulais rajouter des lacets noir en nylon mais introuvable dans les commerces proches de chez moi Voilà j'espère ne rien avoir oublié, si vous avez des suggestions n'hésitez pas Citer
Dani Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 séche cheveux, ok mais il te manque aussi le fer à frissé , et le lisseur ok pour les lingetts de nettoyage , mais il te manque le balai la balayette et la serpillière par contre tu vas t'essuyer le postérieur avec les doigts ?? Citer
mb Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2015 le sèche cheveux c'est le système D pour sécher le linge,il fournisse pas de balai,pelle ballayette?je me vois mal me promener avec un balai dans le sac sa rentreras pas et le PQ j en ai pris mais sa me semblai logique alors je l ai pas noté tout comme tout le matériel d'hygiène(savon,brosse à dent, rasoir....)sinon sa va ma liste? Citer
Dani Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 ah mais ils fournissent rien , c'est connu pourtant TA liste oui , super, ils ont déjà trouvés avant l'incorpo leur fée du logi , j'espère pour toi que tu aimes le ménage, car quand ils verront ton matos, tu auras le poste d'office Citer
mb Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2015 comment on fait pour nettoyer? je vais quand meme pas me promener dans le train avec un balai et un seau et une serpillère ? ils vont me prendre pour un fou pis quand ils vont venir me chercher à la gare ils vont rigoler.Le ménage sa me dérange pas j'étais chef boucher dans le civil alors je suis stricte sur l'hygiène j'aime pas quand c 'est sale et mal rangé mais c'est pas pour autant que je vais la conchitta pour tous le monde 1 Citer
Dani Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 pour ton incorpo prend le matos pour Toi , le reste tu verras au fur et à mesure , même le fer oublie tu es stricte sur l'hygiène bien t'ai mal barré 1 Citer
Yankee Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 Je crois que Dani se fait un plaisir de te "chambrer" ! 1 Citer
Dani Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 Je crois que Dani se fait un plaisir de te "chambrer" ! j'oserai pas Citer
Yankee Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 j'oserai pas C'est pas le genre... Citer
Dani Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 C'est pas le genre... de la maison .............non Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte