Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Ancien je sais pas si je puis dire ainsi en tout ca ex militaire revant de le redevenir. A servi au 501e 503e RCC de Mourmelon.

Th0M4S.

Entrainement difficile, guerre facile !

Posté(e)

Et bien "Papa Lensois66" a servi au sein au 8e RI de Noyon, au 94e RI de Sissonne, puis au 159e RIA de Briançon (où je suis né :D ) et enfin au CNEC de Mont-Louis.

"Marche ou crève"

Réformé de l'Armée de Terre

Posté(e)

AUSTRASIE de la 8e Division d'Infanterie dont le PC était à Amiens au quartier Dejean.

94e RI toujours de la 8e DI. Régiment difficile et environnement rude.

159e RIA avant qu'il ne donne naissance au CNAM. Né dans la neige.

Et après les Alpes, les Pyrénées. Hiver MontLouis, été Collioure.

LENSOIS66 a voyagé.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

BTX? Je réfléchis.

J'ai commencé comme acrobate au cirque Bouglione. J'ai été muté au cirque Gruss comme écuyer. Et me voilà Modérateur au forum.

Ah, j'oubliais un bref passage chez Pinder comme illusionniste.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Oui mais j'ai grillé les étapes : je voulais faire le "semi-direct" clown. J'ai été recalé : je faisais la gueule.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Faites péter une mousse, une KRO cela va de soi ! Puisque la LE par le passé a eu un lien étroit avec ces honorables brasseurs rachetés depuis par.............Carlsberg. Mein Gott !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Nombreux ceux qui veulent une présentation du cher BTX!

On est bien sur « aumilitaire.com » et non sur « arm……com ».

............

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e)

A ce titre (de bière), je rectifie une contre-vérité qui persiste à circuler dans de nombreuses popotes sous la forme de "brèves de comptoir" :

La Légion consomme en UN an ce que Kronenbourg produit en ..........UN jour et non son contraire.

Hips !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Vous conviendrez sans mal BTX que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il soit bon de se présenter (description du parcours civil voire militaire effectué, diplômes détenus, loisirs, pratique du sport, souhaits, etc.) d’abord dans la rubrique conçue à cet effet (PRESENTATION des MEMBRES). Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ?

Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com » et non sur « arm……com ».

On préfère l’original à la copie, la politesse à la bêtise.

Vous aussi j’en suis convaincu.

BTX

:P :lipssealed:

PS : Si vous me chercher, je suis déjà dehors ! :+

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

:lol::lol: MDR FBI35 :lol::lol:

BTX -> https://www.aumilitaire.com/forum/post.php?fid=11

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

11 unités constituent en effet la Légion Etrangère.

Vous les avez citées. Restent les 1er RE, 13e DBLE, DLEM et GRLE.

Au total 7699 hommes soit 413 officiers, 1741 sous-officiers et 5545 légionnaires et un nombre incalculable de .............mascottes.

BTX

More Majorum.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

A titre de comparaison des effectifs, la BSPP au 1er janvier 2008 comptait 7.792 hommes dont 297 officiers (3,81 %), 62 médecins, 1.450 sous-officiers (18,61 %), 5.642 engagés volontaires et 341 volontaires de l'Armée de Terre.

Comme quoi............

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Je crois avoir raconté mon périple :

- écuyer à Médrano de 1974 à 1989

- illusionniste chez Bouglione de 1989 à 2001

- trapéziste (j'ai réussi le CT1 pas évident sans filet !) de 2001 à 2009 chez Gruss

- et maintenant, modérateur chez aumilitaire.com.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...