Geornot Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 Salut! Alors c'est pas vraiment un bug, mais juste une remarque par rapport à la rubrique "contenu suivi" qui pourrait être améliorée sur un point. Les sujets sont triés par date de création, et non par date dernier post.Du coup, si on suit 5 sujets ça va, on s'en sort, mais dès qu'on commence à en suivre un certain nombre, on est obligé de tous les parcourir pour retrouver ceux où il y a de nouveaux posts. Ca pourrait être bien de faire en sorte que dès qu'il y a une nouvelle réponse, le sujet remonte en tête. Un peu comme au sein du forum au final! Si l'option existe pour changer le tri et que je l'ai râté, veuillez m'en excuser! Voilà, si un modo passe par là... Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2015 Vous avez normalement un menu déroulant en haut à droite qui vous permet de changer la méthode tri et de choisir par date de modification. Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geornot Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2015 Merci! Mais je ne trouve pas... Vous auriez une capture d'écran? Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2015 *s'il vous plaît! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geornot Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Vous auriez une capture d'écran s'il vous plait? ... Modifié 30 avril 2015 par Geornot Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geornot Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2015 *s'il vous plaît! SVP, vous pouvez m'aider...? Ca m'arrive d'être pas doué... Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte