Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !! voila vu que j'ai le temps je vient vous dire que j'ai fini mes classes la semaine dernière je ne vous redit pas ce que j'ai fait en fgi mais ma fsi et passer super vite! nous avons commencer par la semaine d'acculturation et la tous va plus vite renforcement musculaire matin midi et soir les cadres ne sont plus brider par le cfim mais il sont quand même rester assez cool je trouve même si au bout de la 2eme semaine trois mec ont déserter et ensuite 2ont dénoncer leur contrat ont a ensuite attaquer le Basic démineur pendant 15jours suivi de 15jours au camp de la courtine avec entrainement au combat zub explosif ect ensuite nous somme parti 15jour au rmt construire un checkpoint après nous somme parti 4jours a thoraise pour la mlf ensuite la semaine d’après était dédie a la contre mobilité puis arriva le raid 60klm avec différent atelier 6klm en bateau descente en rappel d'une petite falaise sur une montagne et le célèbre brancardage pour terminer et ensuite nous avons rejoint notre compagnie en bref je n'ai pas vu la fsi passer voila :)

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

On peux vous suivre sur la page Facebook du 13eme RG ! :Y

• Like 1

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

et oui remzou :P et pierre le béret je l'ai eu au bout d'un mois au cfim le képi je l'ai eu la après ce fameux raid et la fourragère je ne l'ait toujours pas :/

Posté(e)

je pense l'avoir jeudi soir car avant de partir en Perm le lieutenant nous dit : réserver votre soirée du jeudi soir il y'aura une cérémonie...

Posté(e)

je pense l'avoir jeudi soir car avant de partir en Perm le lieutenant nous dit : réserver votre soirée du jeudi soir il y'aura une cérémonie...

​Sois près pour une belle cérémonie que tu n'oublieras pas de longtemps ! :115:

Je l'ai vécue (rien que comme réserviste, c'est vrai) mais ça marque un sérieux coup et le discours qu'on nous a fait, je ne suis pas sur le point de l'oublier. :m

Militaire d'active

Posté(e) (modifié)

non c'etait a la courtine après une marche de 15borne avec la frag car notre chef avait commander les insigne en avance et c'est dit tient quitte a leur donner autant qu'il le merite et si dani nous depuis le début ont savait qu'ont devait aller a la 2eme compagnie de combat nos encadrement sont tous dela et ont etait tous prévu pour y'aller mais d’habitude ces vraie que l'ont ne sait pas ....

Modifié par disiz8155

Posté(e)

vous avais fais la semaine aguérissement comme on avais fais nous pour votre fourragère ?

​ont a pas eu la semaine aguerrissement a cause des vigipirate notre fsi a était écourter de 15jours 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...