Krys971 Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord merci aux administrateurs et utilisateurs de ce forum qui contribuent à renseigner les nouveaux comme moi.Alors voilà, j'ai 20 ans, déjà deux ans que j'ai décidé de m'engager en tant que militaire du rang, bien qu'étant titulaire du baccalauréat série économique et sociale; mon engagement repoussé à plusieurs moments sur ces 2 ans pour raisons personnelles, là j'ai enfin passé tout les tests nécéssaires et j'attends le 21 mai, ou je recevrai le fameux appel m'indiquant mon régiment d'affectation avec la date !Merci de m'avoir lu, et à la prochaine Citer
Arno178 Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Posté(e) 4 mai 2015 Bienvenu sur le forum ! Tu as fais quels choix de régiments ? Citer "Si haute soit la montagne, on y trouve toujours un sentier."
Levy Pierre Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Posté(e) 18 mai 2015 Bienvenue et bonne chance Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Posté(e) 24 mai 2015 Pourquoi dis tu "m'engager comme MDR bien qu'étant porteur du bac série économique" ?Tu n'es pas le seul dans ton cas Bonne chance pour la suite du parcours Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Posté(e) 3 juin 2015 Alors ? Quelle réponse as-tu eue ? Citer Militaire d'active
Krys971 Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour à tous ! Désolé d'un temps de réponses si long mais je n'ai pu me reconnecter qu'aujourd'hui ! Du coup je pars de la Guadeloupe le 7 juillet pour le 126eme d'infanterie à Brive ! Incorporation le jour où j'arrive je suppose donc le 8 Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 juin 2015 Signaler Posté(e) 15 juin 2015 Bonne chance et éclate toi à Brive ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte