Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord merci aux administrateurs et utilisateurs de ce forum qui contribuent à renseigner les nouveaux comme moi.
Alors voilà, j'ai 20 ans, déjà deux ans que j'ai décidé de m'engager en tant que militaire du rang, bien qu'étant titulaire du baccalauréat série économique et sociale; mon engagement repoussé à plusieurs moments sur ces 2 ans pour raisons personnelles, là j'ai enfin passé tout les tests nécéssaires et j'attends le 21 mai, ou je recevrai le fameux appel m'indiquant mon régiment d'affectation avec la date !
Merci de m'avoir lu, et à la prochaine :)

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous ! Désolé d'un temps de réponses si long mais je n'ai pu me reconnecter qu'aujourd'hui ! 

Du coup je pars de la Guadeloupe le 7 juillet pour le 126eme d'infanterie à Brive ! Incorporation le jour où j'arrive je suppose donc le 8 :) 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...