Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai 17 ans et je souhaite rejoindre l'armée de terre à tout pris. C'est une vocation et un rêve. J'ai envie le 27 eme BCA , le 7 BCA et le 1RI avec comme spé : tireur minimi.

Je suis venu sur ce site dans l'espoir qu'un médecin militaire ou un militaire puisse m'éclairée. Je viens d'apprendre que j'ai les pieds à tendance plats mais que ce ne sont pas des pieds plats pathologique. Aucun moyen de les corriger puisque j'ai fini ma croissance. Mon podologue me dit que j'aurais pas de soucis pour l'armée car cela ne me gêne pas( aucune douleur lié a ça, je peux parcourir de longue marche sans problème). J'ai réellement peur d'être inapte. 

Posté(e) (modifié)

aucun souci, les pieds plats ne sont plus une cause d'inaptitude , sauf TAP mais comme c'est pas ce que tu veux tu peux GO

Modifié par Dani
Posté(e) (modifié)

Les jambes arquées peuvent posées problème pour devenir PARA. Le reste je ne serai te dire ^^ 

Modifié par BlackBeauty

"Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...