chasseuralpin111 Posté(e) 8 mai 2015 Signaler Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour , J'ai 17 ans et je souhaite rejoindre l'armée de terre à tout pris. C'est une vocation et un rêve. J'ai envie le 27 eme BCA , le 7 BCA et le 1RI avec comme spé : tireur minimi. Je suis venu sur ce site dans l'espoir qu'un médecin militaire ou un militaire puisse m'éclairée. Je viens d'apprendre que j'ai les pieds à tendance plats mais que ce ne sont pas des pieds plats pathologique. Aucun moyen de les corriger puisque j'ai fini ma croissance. Mon podologue me dit que j'aurais pas de soucis pour l'armée car cela ne me gêne pas( aucune douleur lié a ça, je peux parcourir de longue marche sans problème). J'ai réellement peur d'être inapte. Citer
Dani Posté(e) 8 mai 2015 Signaler Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) aucun souci, les pieds plats ne sont plus une cause d'inaptitude , sauf TAP mais comme c'est pas ce que tu veux tu peux GO Modifié 8 mai 2015 par Dani Citer
chasseuralpin111 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2015 Tu es sur à 10 000 % que je vais pas me faire refouler ? Citer
Dani Posté(e) 8 mai 2015 Signaler Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) OUI , les pieds plat ne sont pas un problème , ni les bras cassé a voir maintenant Modifié 8 mai 2015 par Dani 1 Citer
chasseuralpin111 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2015 Et les jambes arquées ? Citer
Dani Posté(e) 8 mai 2015 Signaler Posté(e) 8 mai 2015 tu as tout les défauts lol là il te faut un médecin, car si tu es john wayne , oui tu as peut etre un souci a avoir Citer
chasseuralpin111 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2015 Mdr. Non mais je deviens parano avec ces tests,c'est trop stressant Citer
BlackBeauty Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Les jambes arquées peuvent posées problème pour devenir PARA. Le reste je ne serai te dire ^^ Modifié 9 mai 2015 par BlackBeauty Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
Yankee Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Posté(e) 9 mai 2015 Bienvenue sur le forum, Bon courage pour la suite, j'espère que tu réussiras a intégrer le 27 ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Posté(e) 10 mai 2015 Bienvenue ici, futur porteur de tarte avec tes pieds plats et tes jambes arquées tu feras un bon soldat : serveur de bières assis sur son tonneau ! Citer Militaire d'active
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Posté(e) 10 mai 2015 Bienvenue à toi Renseigne toi sur le SIGYCOP Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte