Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

ben la je continue mes tractions au derniere nouvelle 12 tractions, mais pas belle a mon gout:X, et l'andurance j'essaye de faire quelque sortie je dois mettre le fractionner, niveaux reserve je part 6semaine a nouveaux en sentinelle prochainement, un came validé reussit( bientot un futur caporal au sein de l'armée, reste a avoir le galons et sais bon ) soit 14 semainesd'armée pour l'instants , et je pense rouvrir un dossier cette année pour passez les test fevrier l'an prochain, avec comme ambition l'arme du genie, l'inf me plais également mais je beaucoup de question sur le genie qui reste sans reponse correct 

​bon courage dans ta préparation :m et pour sentinelle 

Posté(e)

merci, je pense je posterais mes question au bon moment sa risque de fuser niveaux question surtout sur le genie ^^ 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

merci, je pense je posterais mes question au bon moment sa risque de fuser niveaux question surtout sur le genie ^^ 

​C'est pas toi qui posais des questions sur la SRG/plongeurs au 17eme RGP ?

Posté(e)

C'est con, que tu habites si loin du Sud-Ouest (l'Alsace c'est un peu l'opposé), parce qu'il y a les portes ouvertes du 17e RGP la semaine prochaine (13-14 juin), ils auraient pu répondre à tes questions.

Teaser de de leur simulation de 2014 (MONTAUBAN 2014) : https://www.youtube.com/watch?v=4UtZ9qeDzLE ; la simulation était extrêmement impressionnante à voir.

« Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. » JdLF

Posté(e)

Nan pas les srg, possible que j'ai poser une question sur les plongeur mais sa remonte, je sais j'aurais bien voulus faire le tour jusqu'à là-bas sa aurais un sacrée chemin, mais je serais en sentinelle à ce moment la, sa serais moin coûteux de faire les PO du 13,19 rg

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

J'irais surement au JPO du 13eme RG aussi Newboy. ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Chanceux prend des infos pour moi, et a quoi ressemble le camp aussi^^ moi je pourrais pas les faire je serais déjà partit 

Posté(e)

En vue d'un recrutement en masse mon Cer viens de m'appeler bonne nouvelle pour moi le 19rg vient de s'insérer sur la commission de Septembre ce qui confirme la chose sur le recrutement intensif récapitulatif :

FS : 

- 1 Rpima

- 13 Rdp

​Parachutiste :

- 3 Rpima

- 1 Rcp

- 17 Rgp

Infanterie de marine :

- 3 Rima

- 21 Rima

Infanterie :

- 1 Ri

- 35 Ri

- 92 Ri

- 126 Ri

- 156 Ri

- RMT

​Génie :

- 6 Rg

- 3 Rg

- 19 Rg

- 25 Rga 

En faite quand je vois cette liste je me dis qu'on a presque fait le tour des régiments de France :P

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bizarre qu'il n'y est aucun régiment de cavalerie. 

PS : De train, d'artillerie et de transmission non plus. 

Modifié par Remzou

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

Posté(e)

du coup sofiane t'est vœux sais quoi ? Moi sa serais 6rg, 19 rg, 21 rima 

Posté(e)

Bizarre qu'il n'y est aucun régiment de cavalerie. 

​si y'a du cavalo :) le 13 rdp :P 

Posté(e)

FS : 

- 1 Rpima

- 13 Rdp

​Parachutiste :

- 3 Rpima

- 1 Rcp

- 17 Rgp

Infanterie de marine :

- 3 Rima

- 21 Rima

- RMT

Infanterie :

- 1 Ri

- 35 Ri

- 92 Ri

- 126 Ri

- 156 Ri

​Génie :

- 6 Rg

- 3 Rg

- 19 Rg

- 25 Rga

DGSE :

- CPEOM

• Like 1
Posté(e)

Moi ces 6rg <3 après 19rg et pour finir 3 rg je sais après qu'il y a des régiments de train mais lesquel je sais pas du tout et cette liste Messieurs sont les régiments que nous ayant connaissance ces juste que les personnes intéressées par la cavalerie et le train ne se sont toujours pas montré encore ;)

Posté(e) (modifié)

Moi j'en vois trois Dani : 2ème RIMa, 1er RTir et le grand 16eme BC ! :Y

Modifié par Remzou

Posté(e)

ah le 16 j'y est pas pensez , tellement paumer se regiment que personne n'y pense ahah, ta oublier le 1rima :P

Posté(e)

FS : 

- 1 Rpima

- 13 Rdp

​Parachutiste :

- 3 Rpima

- 1 Rcp

- 17 Rgp

Infanterie de marine :

- 3 Rima

- 21 Rima

- RMT

Infanterie :

- 1 Ri

- 35 Ri

- 92 Ri

- 126 Ri

- 156 Ri

​Génie :

- 6 Rg

- 3 Rg

- 19 Rg

- 25 Rga

DGSE :

- CPEOM

​152 ri 

Posté(e)

ah le 16 j'y est pas pensez , tellement paumer se regiment que personne n'y pense ahah, ta oublier le 1rima :P

C'est pas faux pour le 16 ! :Y

Par contre le 1er RIMa est un régiment de cavalerie. ;)

Posté(e)

FS : 

- 1 Rpima

- 13 Rdp

​Parachutiste :

- 3 Rpima

- 1 Rcp

- 17 Rgp

Infanterie de marine :

- 3 Rima

- 21 Rima

- RMT

Infanterie :

- 1 Ri

- 35 Ri

- 92 Ri

- 126 Ri

- 152 Ri

​Génie :

- 6 Rg

- 3 Rg

- 19 Rg

- 25 Rga

DGSE :

- CPEOM

Posté(e)

C'est pas faux pour le 16 ! :Y

Par contre le 1er RIMa est un régiment de cavalerie. ;)

​sais du cavalo mais il a un nom d'inf donc 50/50 ? 

Posté(e)

rt ? rtir tu veux dire ? le regiment qui passe en next-gen j'en est pas encore entendu et vue son nom dans les comm 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...