la sardine Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Posté(e) 3 juin 2015 ben la je continue mes tractions au derniere nouvelle 12 tractions, mais pas belle a mon gout, et l'andurance j'essaye de faire quelque sortie je dois mettre le fractionner, niveaux reserve je part 6semaine a nouveaux en sentinelle prochainement, un came validé reussit( bientot un futur caporal au sein de l'armée, reste a avoir le galons et sais bon ) soit 14 semainesd'armée pour l'instants , et je pense rouvrir un dossier cette année pour passez les test fevrier l'an prochain, avec comme ambition l'arme du genie, l'inf me plais également mais je beaucoup de question sur le genie qui reste sans reponse correct bon courage dans ta préparation et pour sentinelle Citer
newboy Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Posté(e) 3 juin 2015 merci, je pense je posterais mes question au bon moment sa risque de fuser niveaux question surtout sur le genie ^^ Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Sofiane Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Posté(e) 3 juin 2015 merci, je pense je posterais mes question au bon moment sa risque de fuser niveaux question surtout sur le genie ^^ Moi je postule pour le génie Citer
la sardine Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Posté(e) 3 juin 2015 merci, je pense je posterais mes question au bon moment sa risque de fuser niveaux question surtout sur le genie ^^ C'est pas toi qui posais des questions sur la SRG/plongeurs au 17eme RGP ? Citer
P'tit Lu Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Posté(e) 3 juin 2015 C'est con, que tu habites si loin du Sud-Ouest (l'Alsace c'est un peu l'opposé), parce qu'il y a les portes ouvertes du 17e RGP la semaine prochaine (13-14 juin), ils auraient pu répondre à tes questions. Teaser de de leur simulation de 2014 (MONTAUBAN 2014) : https://www.youtube.com/watch?v=4UtZ9qeDzLE ; la simulation était extrêmement impressionnante à voir. Citer « Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. » JdLF
newboy Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 Nan pas les srg, possible que j'ai poser une question sur les plongeur mais sa remonte, je sais j'aurais bien voulus faire le tour jusqu'à là-bas sa aurais un sacrée chemin, mais je serais en sentinelle à ce moment la, sa serais moin coûteux de faire les PO du 13,19 rg Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Remzou Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 J'irais surement au JPO du 13eme RG aussi Newboy. ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 Chanceux prend des infos pour moi, et a quoi ressemble le camp aussi^^ moi je pourrais pas les faire je serais déjà partit Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Sofiane Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 En vue d'un recrutement en masse mon Cer viens de m'appeler bonne nouvelle pour moi le 19rg vient de s'insérer sur la commission de Septembre ce qui confirme la chose sur le recrutement intensif récapitulatif : FS : - 1 Rpima - 13 Rdp Parachutiste : - 3 Rpima - 1 Rcp - 17 Rgp Infanterie de marine : - 3 Rima - 21 Rima Infanterie : - 1 Ri - 35 Ri - 92 Ri - 126 Ri - 156 Ri - RMT Génie : - 6 Rg - 3 Rg - 19 Rg - 25 Rga En faite quand je vois cette liste je me dis qu'on a presque fait le tour des régiments de France 1 Citer
Sofiane Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 Désolé autant pour moi à pars ce détail qui fait toute sont importance j'espère qu'aucun régiments n'a été oublié :/ Citer
Remzou Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Bizarre qu'il n'y est aucun régiment de cavalerie. PS : De train, d'artillerie et de transmission non plus. Modifié 4 juin 2015 par Remzou Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 du coup sofiane t'est vœux sais quoi ? Moi sa serais 6rg, 19 rg, 21 rima Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 Bizarre qu'il n'y est aucun régiment de cavalerie. si y'a du cavalo le 13 rdp Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Yankee Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 Il n'y à surement pas tout les régiments qui recrutent en septembre, là c'est surtout les régiments qui intéressent les personnes concernées ^^ 1 Citer
Dani Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) il y a tt les rgt infanterie , sauf 2 , Modifié 4 juin 2015 par Dani Citer
Yankee Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 FS : - 1 Rpima - 13 Rdp Parachutiste : - 3 Rpima - 1 Rcp - 17 Rgp Infanterie de marine : - 3 Rima - 21 Rima - RMT Infanterie : - 1 Ri - 35 Ri - 92 Ri - 126 Ri - 156 Ri Génie : - 6 Rg - 3 Rg - 19 Rg - 25 Rga DGSE : - CPEOM 1 Citer
Sofiane Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 Moi ces 6rg <3 après 19rg et pour finir 3 rg je sais après qu'il y a des régiments de train mais lesquel je sais pas du tout et cette liste Messieurs sont les régiments que nous ayant connaissance ces juste que les personnes intéressées par la cavalerie et le train ne se sont toujours pas montré encore Citer
Remzou Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Moi j'en vois trois Dani : 2ème RIMa, 1er RTir et le grand 16eme BC ! Modifié 4 juin 2015 par Remzou Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 ah le 16 j'y est pas pensez , tellement paumer se regiment que personne n'y pense ahah, ta oublier le 1rima Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 a oui j'en oublie, donc 4 il te manque le 8 Citer
Dani Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 FS : - 1 Rpima - 13 Rdp Parachutiste : - 3 Rpima - 1 Rcp - 17 Rgp Infanterie de marine : - 3 Rima - 21 Rima - RMT Infanterie : - 1 Ri - 35 Ri - 92 Ri - 126 Ri - 156 Ri Génie : - 6 Rg - 3 Rg - 19 Rg - 25 Rga DGSE : - CPEOM 152 ri Citer
Yankee Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 152 ri Merci Sofiane, tu me fais passer pour une andouille 1 Citer
Remzou Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 ah le 16 j'y est pas pensez , tellement paumer se regiment que personne n'y pense ahah, ta oublier le 1rima C'est pas faux pour le 16 ! Par contre le 1er RIMa est un régiment de cavalerie. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Yankee Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 FS : - 1 Rpima - 13 Rdp Parachutiste : - 3 Rpima - 1 Rcp - 17 Rgp Infanterie de marine : - 3 Rima - 21 Rima - RMT Infanterie : - 1 Ri - 35 Ri - 92 Ri - 126 Ri - 152 Ri Génie : - 6 Rg - 3 Rg - 19 Rg - 25 Rga DGSE : - CPEOM Citer
newboy Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 C'est pas faux pour le 16 ! Par contre le 1er RIMa est un régiment de cavalerie. sais du cavalo mais il a un nom d'inf donc 50/50 ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Sofiane Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 Merci Sofiane, tu me fais passer pour une andouille Comme sa on est deux ne te sens pas tout seul camarade ah ah 1 Citer
Bilel Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour il y a aussi le 1er RT qui recrute Citer En commission pour le mois de Juin pour incorpo en Août, je l'espère !
newboy Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Posté(e) 4 juin 2015 rt ? rtir tu veux dire ? le regiment qui passe en next-gen j'en est pas encore entendu et vue son nom dans les comm Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte