Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Tu postules pour quoi ? Physiquement tu donnes quoi ?

Ne te met pas trop la pression non plus, si tu te sens à l'aise etc, ça ira comme un fish in the water !

Real eyes realize real lies.

Posté(e)

T'es deja passé au CSO Pierre ? 

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e) (modifié)

Je vise l'infanterie, et si j'ai l'aptitude, les parachutistes ^^

Ce qui me fais le plus peur c'est la visite médical car on ne peut rien y faire si on est inapte c'est comme ça, et les maths car j'ai mon bac mais des années de maths avec calculatrice bah ça nous fait oublier toutes les bases (divisions, pourcentage etc..) à mains nues et là ça se complique vraiment du coup U_u, j'espère que ça n'a pas une place trop importante dans le dossier car même avec de l'entrainement je peine à remonter mon niveau !

Niveau sport je m'entraine bien donc de ce côté là il ne devrait pas y avoir de soucis, et au niveau de l'entretien je connais mes motivations donc je vais rester naturel et ça devrait aller..

Modifié par ptitoinoudu93

Qui ose , Gagne !

Posté(e)

Pour les maths l'entrainement c'est important, fait des problèmes et révise les tables de multiplication, les pourcentages, les équations à 2 inconnues et les divisions posées. C'est pas uniquement un test de calcul mais aussi un test de sélection des données utiles.

Le jour J, tu auras papier crayon pour les maths. Et pense bien a passer, quand tu estimes que ça va te prendre trop de temps (tu pourras revenir dessus par la suite).

Pense à travailler les autres tests psychotechniques et l'anglais.

« Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. » JdLF

Posté(e)

Oui enfin bon. Ne t'attarde pas non plus trop sur les maths, c'est pas tes résultats aux maths qui compte + qu'autre chose, mais plutôt l'ensemble de Tout les exercices ! Logique :)

Perso pour les maths j'étais comme toi, et le jour j, beh ça été, ça reste les bases tout de même, faut pas l'oublier ;)

Real eyes realize real lies.

Posté(e)

Pour l'infanterie c'est surtout la Gestion du stress.

Et la cavalerie et tout les régiments para meme ceux qui ne sont pas de mêlée. 

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Aux test du Gestion du stress ils te disent de t'imaginer dans une situation stressante et des question sont posés, d'accord remzou.

Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...