Sofiane Posté(e) 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2015 Pour la commission du 23 Juillet, un sujet à été ouvert pour les régiments en Septembre maintenant j'ouvre pour la commission alors manifester vous les gars et bon courage tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2015 J'ai passé les tests début juin, jpense que je serai sur cette comm en tout cas l'incorpo ce sera pour septembre en espérant que jme trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26 Posté(e) 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2015 Je pense être sur la même commissions, j'ai passé mes sélections la semaine dernière et là j'attend l'appel de mon CeR pour mes voeux. Donc je pense que j'y serait le 23 juillet !Je vous redis, une fois que je sais pour ma part et ça sera également une incorpo pour Septembre / Octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2015 Oui ces incorpo septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2015 Moi il m'a dit signature du contrat le 1 er septembre Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2015 Confirmation. Je serai bien sur la commission du 23 juillet, je rentre de cirfa pour les choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2015 Je suis aussi de cette commission jai deja fais mes voeux pour ma part 92 ri , RMT et 1 ri ..incorpo pour debut septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2015 Pour ma part, 1 Voeux : 27ème BCA 2 Voeux : 7ème BCA 3 Voeux : 92ème RI J'ai du mettre le 7 car le 13 ne recruté pas et donc du mettre un troisième voeux mais plus commun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2015 Personne qui à demander le 21 rima ? Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka04 Posté(e) 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2015 Salut, je suis sur cette commission aussi il doivent m'appeler le 23 juillet pour septembre. 1er choix: pilote E.B au 1 er RHP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Il reste plus beaucoup à tenir courage Modifié 23 juin 2015 par sofiane29260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2015 C'est long Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potetoz74 Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour, Pensez vous que je pourrais être sur cette commission sachant que je passe les tests les 8 et 9 juillet ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) non le dépot des dossiers sera clos , quand ton cer aura tes résultats Modifié 23 juin 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potetoz74 Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2015 ok ok, plus qu'a patienter encore alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2015 ce qui sera faisable c'est la seconde com pour sept , a voir ce qui restera comme place, mais vue le nombre de rgt , plus que faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potetoz74 Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2015 D'accord, je savais pas qu'il y avait plusieurs comissions pour une mème incorpo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2015 Vu au nombre de régiment je pense qu'il y en aura trois et tu sera sans doute sur la 2nd comm quel son tes voeux sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2015 ce qui sera faisable c'est la seconde com pour sept , a voir ce qui restera comme place, mais vue le nombre de rgt , plus que faisable tu as changé d'avis sur les 2nd comm xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2015 en temps ordinaire non , mais vue comment ils doivent remplir les rgt, une second , vaudra une première . , du moins c'est qu'on espère, car cela voudra dire qu'ils feront quand même une sélection et non du bourrage de rgt , et qu'on devra pas trop faire d'ejection derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2015 en temps ordinaire non , mais vue comment ils doivent remplir les rgt, une second , vaudra une première . , du moins c'est qu'on espère, car cela voudra dire qu'ils feront quand même une sélection et non du bourrage de rgt , et qu'on devra pas trop faire d'ejection derrière oer t'inquiète pas je voyais ce que tu voulais dire c'était pour te taquiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potetoz74 Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2015 Pour mes voeux je comptais mettre: 1er choix: 17ème RGP (à voir car j'ai des lunettes mais pas une vue dégueulasse, donc ca sera au medecin d'en décider) 2ème choix: 6ème RG 3ème choix: Bonne question ! Je pensais à un BCA puisque je suis un homme de la montagne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Pour mes voeux je comptais mettre: 1er choix: 17ème RGP (à voir car j'ai des lunettes mais pas une vue dégueulasse, donc ca sera au medecin d'en décider) 2ème choix: 6ème RG 3ème choix: Bonne question ! Je pensais à un BCA puisque je suis un homme de la montagne lol si tu es y4 ces foutu mais à choisir je préfère le 6rg et au passage sur un autre sujet on a répertoriés tout les regiments qui recruté en Septembre Modifié 23 juin 2015 par sofiane29260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potetoz74 Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2015 Ouaip je sais mais suivant le tableau de correspondance pour le Y du SYGICOP je "devrais" être Y3 mais je préfère pas trop y penser et voir la bas, car de toute manière apart un médecin militaire, personne pourra me prédire ce que je serais ! Pourquoi préfères tu le 6 ème RG ? Et ouai, j'ai deja vu la liste de tout les régiments, je suis plutot satisfait de voir que mes choix y figurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2015 Par rapport à sa localité et par rapport à la brigade et aussi ces tradition du coup ces mon coup de coeur après je ne dis pas que ces pourri au 17 il est très bien aussi j'ai un collègue là bas mais ces juste que je le préfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potetoz74 Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2015 Pas de soucis, c'est vrai que Angers c'est une super ville et je serais pas décu si je suis pas accepté au 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeston Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 Je suis de la partie! 1er vœu 3eme RPIMa, 1er RCP puis 21eme RIMa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 moi je dois y etre normalement mais je dois attendre que mon cirfa reçoive mon CE...sinon sa sera la 2 em com . 1er voeu 3eme RPIMa , 1er RCP, 7em BCA Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic26 Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 Heu chasseur78, ton CeR ta autorisé de mettre un RPIMA avec un BCA ? Mon CeR ma dit, que les voeux doivent être avec la spécialité même, comme que des BCA ou que des parachutistes dans t'es voeux par exemple.Tu n'a pas le droit de mélanger para et montagne c'est le règlement de recrutement. Après, ce n'est que ce que mon CeR ma dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 oui oui , le mien ma dis precisement le contraire... je voulais metre que des regiments para et il ma dis que c'etait mal vu , que sa faisait trop "exclusif" , en troisieme je voulais le 21RIMa . ta pu metre que des BCA toi ? Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte