Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 23 Juillet 2015

Messages recommandés

J'ai la haine putain a cause de mon enquete judiciaire la mon dossier n'a pas été validé par mon conseiller car il n'avait pas eu la reponse pour l'enquete depuis aparament pourtant jai passé mes test le 11juin enfin c'est ce qu'´il ma dit :/ et ma creation de dossier avait ete faite le 2 juin je crois donc j'ai pas passé la com du coup il m'a dit octobre c'est normal ? D'après vous ? 

Est ce que le 1rcp et le 92 ri qui sont mes 1ers et 2 voeux recrute en octobre j'espere sinan je pète un plomb :/ vu qu'il ma pas dit de changer les voeux je pense que c'est oui je serai pour la com de aout surment. 

Ceux qui ont choisis le 1er RCP plutôt que le 3eme RPIMa en 1er voeux, pourquoi ce choix ? Je connais peu le 1er RCP que j'ai demandé en 2eme voeux

92eme RI est mon 3eme vœux par défaut mais je ne connais pas du tout ce régiment, à ceux qui ont postulés pour ce régiment pouvez vous me dire pourquoi svp ?

Merci

désolé mon message d'avant à beuguer

donc je disais à kakisse , que la seul erreur dans son cas, fut d'avoir pu faire le cso et des choix, alors que son cer ne savait pas si l'enquête est vierge 

quand à savoir si en oct le rcp et le 92 recrutent , bien attendre ceux qui font leur choix pour oct , pour le moment personne ne dit que ces deux rgt recrutaient :)

Tu peux m'expliquer ton choix stp ? Le 92 RI m'a été proposé alors que j'étais en vacance à la place du 21eme RIMA en 3eme vœux pour une question de cohérence ... donc je n'ai pas pu m’intéresser à ce régiment et je fais confiance à mon recruteur

Je connais bien l'histoire ainsi que la réputation du 3eme RPIMa que j'espère rejoindre, mais moins bien celle du 1er RCP et je m’interroge donc pourquoi ici autant de personnes postulent pour le 1er RCP ? J'aimerai connaitre leur motivation même si j'imagine que ce sont deux régiments qui se valent j'apprécie beaucoup les traditions et l'histoire de l'infanterie de marine

Ah d'accord dani ben c'est mon conseiller moi qui m'a envoyer au cso il a vu j'etais bien physiquement et determiner et les choix pareille une semaine apres le cso il m'a appeler pour me dire de choisir mes choix :) et voila que avec els resultats j'ete apte a tout :) sans probleme pour lui . Du coup c'et juste cette enquete quoi sa prend combien de temp ? L'enquete on m'a dit 45 jour max mais ouvrable ou normal pourtant si l'enquete prend 45 jour et que mon dossier a ete ouverg vers le 1 ou 2juin vers le 17 juillet sa aurait du etre reglé :/ ? 

Moi mon choix pour le 92 ri qui es d ailleur accepté est vite reglé j ai regarder tous les regiments d infanterie et pour moi c est celui qui ma plus interesser..son histoire , ses traditions  ..ses missions aussi ..je t invite a regarder sur internet sa page officiel et tu verra de toi meme ..

Beeston pour te faire une idée tape sur youtube 1eRCP ta un reportage de 4 episode de 60 min un regal tu vera ce qu'est le 1er rcp puis sur internet tu vera que le 1

er rcp part quasiment tout le temp en omex vu qui sont dens le systeme urgence guepard etc et puis c'est un regiment prestigieux :)

Ah d'accord dani ben c'est mon conseiller moi qui m'a envoyer au cso il a vu j'etais bien physiquement et determiner et les choix pareille une semaine apres le cso il m'a appeler pour me dire de choisir mes choix :) et voila que avec els resultats j'ete apte a tout :) sans probleme pour lui . Du coup c'et juste cette enquete quoi sa prend combien de temp ? L'enquete on m'a dit 45 jour max mais ouvrable ou normal pourtant si l'enquete prend 45 jour et que mon dossier a ete ouverg vers le 1 ou 2juin vers le 17 juillet sa aurait du etre reglé :/ ? 

cela met 45 jours, si tout va bien s'ils ont trouvés un couac ou un cadavre dans le placard, bien ils vont plus loin et cela mets des mois .

Modifié par Dani

Kakisse tous les regiments sont prestigieux il ne faut pas dénigrer les autres regiments c est juste ton propre choix et tous les regiments partent en opex apres certain partent plus souvent que d autres c est vrais ..

Oui c est suivant l etat de ton casier ^^ si il y a des choses grave ou non ^^

Beeston pour te faire une idée tape sur youtube 1eRCP ta un reportage de 4 episode de 60 min un regal tu vera ce qu'est le 1er rcp puis sur internet tu vera que le 1

er rcp part quasiment tout le temp en omex vu qui sont dens le systeme urgence guepard etc et puis c'est un regiment prestigieux :)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR tout ce que tu dis, TOUT régiment la , c'est un roulement nationale d'etre en alerte  guépard comme les opex, cela tombe au ptit bonheur la chance un départ guêpard .

Modifié par Dani
  • Like 1

Kakisse tous les regiments sont prestigieux il ne faut pas dénigrer les autres regiments c est juste ton propre choix et tous les regiments partent en opex apres certain partent plus souvent que d autres c est vrais ..

Oui c est suivant l etat de ton casier ^^ si il y a des choses grave ou non ^^

attention l'enquête ce comprend pas que le casier , 

surtout que celui ci les cer l'ont en 48 H ouvrable . 

Modifié par Dani

J'ai la haine putain a cause de mon enquete judiciaire la mon dossier n'a pas été validé par mon conseiller car il n'avait pas eu la reponse pour l'enquete depuis aparament pourtant jai passé mes test le 11juin enfin c'est ce qu'´il ma dit :/ et ma creation de dossier avait ete faite le 2 juin je crois donc j'ai pas passé la com du coup il m'a dit octobre c'est normal ? D'après vous ? 

Est ce que le 1rcp et le 92 ri qui sont mes 1ers et 2 voeux recrute en octobre j'espere sinan je pète un plomb :/ vu qu'il ma pas dit de changer les voeux je pense que c'est oui je serai pour la com de aout surment. 

Le 1er RCP ne recrute pas en Octobre :N

Ah bon ? Bizarre sa qu'il m'est pas dit pour les regiments je pense que si yava plus ces choix il m'aurait dit de changer hmm je commence a etre cônfiant je pense que il a eu mes resultats mais tant qu'il n'a pas pa eu la reponse pour mon enquete qui d'ailleurs na rien du tout mdrr je suis blanc comme neige ben il ma rien dit et attand la reponse de confirmation de l'enquete pour me dire c'est bon je pense. J'opte pour cela car si vous me dite ni le 1er rcp ni le 92 ri recrute et qu'il m'a na pas fait part c'est que je pense que avant de m'ànnoncer la nouvelle il attend l'enquete . 

Ba apres a verifier pour le 92 ri mais mon cer ma dit qu il recrutait que en septembre et qu apres sa repousserait a cet hiver ^^ et si il aurait eu les resultats meme en attendant l enquete il te l aurait dit ^^ puis je trouve bizarre qu il t envoi en commission si il n a pas ton enquete ^^ moi il a attendu d avoir mon enquete avant de m envoyer en commission

Ah daccord oui logique mais je trouve une chose bête c'est genre l'ordre des dossiers comment sa se passe si ta 20 place pour un regiment avec un mec avk des moyens resultats qui chipe la derniere place du regiment et un autre qui passe apres lui avec des resultats superieur largement en gros le mec au top ce fais bien ... Entuber parce ke son dossier est aleatoirement passer après :/ ou ya un truc ? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...