Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
  Le 23/07/2015 à 09:38, chasseur78 a dit :

je suis pris au 3RPIma ......YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!

je suis heureux :lol:

Félicitation !

Le 23/07/2015 à 10:08, Yankee a dit :

J'ai eu la réponse ce matin (puisque j'ai loupé l'appel d'hier matin) je pars pour le 17e RGP ! :D

Re félicitation ! 

Modifié par Mister-R

Pmd 35e RAP

Posté(e)

Félicitations à tous. Perso toujours en attente, je pense qu'il va attendre demain pour m'appeler. En tout cas je l'appel pas puisque c'est ce qu'on avait prévu. patience...

Posté(e)

Mon CeR m'a appelé, admis au 3 eme RIMa de Vannes le 1 septembre, c'est mon deuxième choix, impatient d'y être et si certain sont dans le même cas que moi dites le, et félicitation a tous les admis :)

• Like 2
Posté(e)
  Le 23/07/2015 à 11:41, jordan34 a dit :

Pareil pour moi toujours dans l'attente pas de réponse on va voir cet après-midi si le téléphone sonne 

TINQUIETES Patience...vraiment au pire ce sera demain, perso jmen tiens à ce qu'on avait prévu avec le Cer. Si il appel avant tant mieux! Sinon ya plus qu'à attendre.

• Like 1
Posté(e)
  Le 23/07/2015 à 09:26, darkinedc a dit :

hey? il ya personne qui a reçu de reponse pour les regiments TAP type 3rpima ou 1 rcp  pour l'instant ?

Je vais appeler mon cirfa vers 14h30 ( le temps qu'ils recoivent les dossiers mdr )

si moi pour le 1er rhp à Tarbes

Posté(e)

félicitations Jordan34 , oui ça a l'air , mais si il y en a pour qui ça a pas marché ne baissé pas les bras c'est grâce au défaite que les victoire sont belle  .

• Like 2

Incorporation 7 BCA 1er septembre   "Sans peur le courage n'existe pas"

Posté(e)

Merci tout le monde tout le monde a l'air d'être pris ces cool sa et félicitation mes nouveau camarade !! 

Ps: quelqu'un pour le 6rg ?

TOMPOTE tu sera au CFIM avec moi ;)

Posté(e)

Oui je croit mais je suis allez passé les test avec 3 personne qui sont partit avec moi et je suis la seul a avoir réussit , les 3 autres devront repassé leurs tests comme quoi même si l'armée recrute ils ne prennent pas tout le monde , comme nous a expliqué l'adjudant sur place, si ils prenaient 75% des candidats en 5 mois ils auraient remplis leurs cota pour l'année

Donc encore bravo a tous

• Like 1

Incorporation 7 BCA 1er septembre   "Sans peur le courage n'existe pas"

Posté(e)

Oui c est vrai ce que tu dis moi c est pareil lors de les test sur 30 personnes il y en a au moi 10 qui sont parti cause medicale et les autres se sont raté aux test psycho ou sportif ^^ en ressortant du cso nous etions 13 a être pret pour passer en commission ^^ et sur ces 13 seulement 2 sont rentrer dans l institution jusqu a present ^^ 3 avec moi :m mais les autres sont toujours en attente donc oui il ne prennent pas tout le monde sa c est clair ..

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...