enricobixio Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour à tous, Je recherche le volume de candidats OSC E chaque année. Sur les documents officiels il est possible de trouver les statistiques pour les OST par exemple, mais rien sur le nombre de candidatures déposées chaque année pour ce type de poste (seulement le nombre de recrutés). Merci à tous pour votre aide! Citer
papillon Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Posté(e) 8 juin 2015 Il serait plus judicieux de voir le ratio pour l'arme qui vous intéresse car d'une arme à l'autre le ratio entre candidats et places est différent. 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Levy Pierre Posté(e) 9 juin 2015 Signaler Posté(e) 9 juin 2015 Je recherche le volume de candidats OSC E chaque année. Sur les documents officiels il est possible de trouver les statistiques pour les OST par exemple, mais rien sur le nombre de candidatures déposées chaque année pour ce type de poste (seulement le nombre de recrutés). Petit curieux ! Tu le sauras bien en temps utile ! Citer Militaire d'active
enricobixio Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2015 Petit curieux ! Tu le sauras bien en temps utile ! C'est juste que je suis en CDI, et qu'il faut que j'anticipe mon départ... ou pas. Quelque soit la réponse, je donne le meilleur de moi-même, je veux juste quitter mon employeur actuel de manière loyale et réduire mon préavis qui est de 3 mois... Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 juin 2015 Signaler Posté(e) 9 juin 2015 Je comprends mieux ton problème, mais je crains de ne pas pouvoir t'aider. Contacte ton CIRFA : ils en sauront plus 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte