enricobixio Posté(e) 9 juin 2015 Signaler Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je suis candidat OSC E pour la commission de Septembre 2015! J'habite Paris, et j'ai 28 ans. Je suis actuellement en CDI depuis 3 ans, en tant que consultant. Concernant mes études, j'ai un M1 Commerce, et un M2 RH à l'INSEEC. Je parle couramment anglais, et un peu allemand. Mes résultats CSO: LL palier 9, tractions 11, PO 20/20, anglais 123/150. Tests psychos bons, candidature E1. Pour information mon premier choix est l'arme du train! J'ai déjà posté quelques messages sur le forum à propos du thème "OSCE", n'hésitez pas si vous avez des questions, ou même des réponses à m'apporter! A bientôt. Enricobixio Modifié 9 juin 2015 par enricobixio Informations complémentaires Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 juin 2015 Signaler Posté(e) 9 juin 2015 Bienvenue ici, sur ce forum Ton choix du train correspond, apparemment, à tes études ! Bonne chance et bon courage pour l'attente. Mais pourquoi abandonner un CDI à 28 ans ? Je sais, j'ai déjà posé la question. Bon, tu es un aventurier sympa ! Bonne chance ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte