clément13 Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour à tous! je m'appel clément j'ai 23ans, jai bourlinguer après l'obtention de mon bac général et de fil en aiguille j'en suis arriver à m'engager à l'armée. Déçu de mon emploi au sein de l'adt, mais ravi de l'ambiance qui y règne, jai décider de devenir EVSO, voila Merci à tout ceux qui participent à ce site, j'y ai fait un petit tour déja et il apporte plein de réponses! (j'espère qu'il en apportera aussi aux miennes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2015 Bienvenue (tardive) sur ce forum ! Bon courage pour la suite de ton dossier EVSO ! Mais pourquoi avoir signé pour une spé qui ne te convenait pas ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touret Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2015 Bien le Bonjour, on fait comment pour se présenté on crée un nouveau sujet ? Citer Légionnaire TOURET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2015 Oui Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte