Sayu Posté(e) 20 juin 2015 Signaler Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour, je souhaiterais intégrer armée de terre ou air dans des groupes comme les paras. Ça serait cool voilà voilà je ne sais pas quoi dire d'autre lol cordialement Citer
Nudge Posté(e) 20 juin 2015 Signaler Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) LOL LOL Peut être ton âge, les études que tu fais, quand est ce que tu veux t'engager.. etc? Modifié 20 juin 2015 par Nudge 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Posté(e) 21 juin 2015 Bienvenue sur ce forum Ceci dit, quel rapport entre ce que tu annonces dans ce post et ton souhait d'intégrer une école de ss off de l'AA ? Pourrais tu préciser ce qui t'intéresse le plus pour qu'on puisse, le cas échéant, bien répondre à tes questions comme dans l'autre post ??? Citer Militaire d'active
Sayu Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2015 J ai 23 ans et compte m engager cette année je passe les sélections en juillet j ai fait un an de droit et deux de psychologie j ai vu que dans le 13eme RDP il y avait une place ds les blindés mais en recherche et opérations aéroportées, cependant j'ai du mal à voir le "métier" en question.pouvez vous m en dire plus? Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Posté(e) 21 juin 2015 Pourquoi ne pas essayer l'ENSOA ? Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Posté(e) 21 juin 2015 J ai 23 ans et compte m engager cette année je passe les sélections en juillet j ai fait un an de droit et deux de psychologie j ai vu que dans le 13eme RDP il y avait une place ds les blindés mais en recherche et opérations aéroportées, cependant j'ai du mal à voir le "métier" en question.pouvez vous m en dire plus? Tu as validé des 3 années de fac ? Citer Militaire d'active
Sayu Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2015 Oui je voudrais intégrer l Ensoa dans un premier temps Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Posté(e) 21 juin 2015 Alors avec un bac + 2 et encore +1 et un bon passage au CSO, ça devrait être possible.Quel DS ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte