Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Après huit années dans la marine, j'ai choisis une reconversion.

Je suis maintenant artisan plombier chauffagiste depuis onze ans.

Je possède une jeep Hotchkiss M201 que je restaure progessivement.

Je souhaiterai dialoguer avec des militaires ayant utilisé ce véhicule afin d'avoir des info sur les différents équipements de la jeep.

Merci.

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue JEEPM201,

Les nostalgiques de la bonne vieille Jeep à trois vitesses plus la MA ne manquent pas. Mais dans ce forum, eu égard à l'âge moyen des membres en activité (je ne parle pas des candidats), c'est plutôt "génération P4".

A vous lire.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bienvenue ! en tant que jeune recrue, je ne connait que la P4, mais j'ai entendu parler de la jeep par nos anciens. Je vais bientôt passer ma confirmation permis militaire sur P4 la semaine prochaine .

Who is John Galt ?

Posté(e)

la dotation initiale de la jeep ne mentionnait pas la trousse de secours qui était d'ailleurs une petite caisse métallique de secours qui était perçue à part; nous la mettions sous le siège du chef de bord mais l'emplacement n'était pas vraiment défini si ce n'est que dans les plans MOB elle devait apparaître quelque part dans le véhicule.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...