Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation Nico6285

Nico6285

Messages recommandés

il me semblait que tu étais plus vers Nantes, enfin dans tout les cas c'est toujours plus proche que Suippes.

Concernant le régiment, le 121 est bien situé si on aime la région Parisienne, ils sont à coté des chefs, la Brigade logistique étant sur le même site (avantage et inconvénient). Il y a aussi le CIEC à coté, ca peut être un avantage pour passer des permis.

Si tu es un îlien, Ils sont nombreux là bas :)

le travail ne sera pas du tout le même, mais si ton seul but est d'être avec un chien, alors tu t'y plairait très probablement (surtout si c'est proche de chez toi)

Oui je me doute bien, mais bon, tant que je suis maître-chien, ça me va.

C'est pas si proche que ça de chez moi, mais toujours plus que suippes, vu que j'habite à vendée. Sans oublier que la région parisienne est beaucoup plus accessible

Bizarre mon CeR m'en a pas parlé... Il m'a juste parlé du 121, avec 6 places, peut-être parce que ya plus de place à combler... Ce n'est pas bien grave, j'ai des connaissances de longues date en région parisienne, donc si ça me permet de les revoir :) Comme ça, ma famille et mes amis ;) Rien de tel pour être de bonne humeur

Oui tant qu'a faire.

Les postes que j'ai vu date de fin septembre donc ils ont certainement changés.

Non, mais je viens de me rappeler... Mon conseiller m'a parler de janvier, mais vu qu'il est assez speed, on a à peine le temps de comprendre une info qu'il en donne une autre :DÇa doit être incorpo janvier, mais ds ce cas-là, je trouve bizarre d'avoir la réponse en même temps.

Ok je comprends mieux ...,appel le pour être sur quand même !

En tout cas c'est pas février non plus, il y a que le 11 RaMa et le 3RG. Donc oui c'est certainement Janvier.

D'ailleurs le rama est juste au dessus de Rennes, si en Janvier ça passe pas tu peux tenter là.

• Like 1

j'ai l'impression qu'ils remettent des chenils, dans les rgt de plus en plus , cela sent pas bon pour le 132 ;) 

j'avais entendu que la mission du 132 était principalement de former des chiens pour des missions variées (détection armes, explosifs, drogues ...) et OPEX, à contrario des MC en régiment qui sont des chiens uniquement de patrouille-surveillance du régiment.

As-tu plus de précisions ?

D'ailleurs le rama est juste au dessus de Rennes, si en Janvier ça passe pas tu peux tenter là.

Exact :) 

j'avais entendu que la mission du 132 était principalement de former des chiens pour des missions variées (détection armes, explosifs, drogues ...) et OPEX, à contrario des MC en régiment qui sont des chiens uniquement de patrouille-surveillance du régiment.

As-tu plus de précisions ?

C'est effectivement ce que j'ai pus comprendre aussi :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...