BrendanLnr Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) 11 juillet 2015 Bonsoir à tous, j'ai passé mes tests au CSO le 24 juin dernier, j'attends l'appel de mon Cer pour aller faire mes choix de régiments, pour le moment je suis fixé sur les 2 premiers: - 1: 21ème RIMa - 2: 2ème RIMa Le problème est pour le 3ème voeux, j'hésite entre mettre un 3ème régiment TDM ou mettre un régiment métro, j'ai peur que de mettre 3 TDM soit mal vu par la commission .. De plus, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date limite pour passer en commission pour une incorpo en septembre ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer
Sofiane Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) 11 juillet 2015 Bonjour Brendan Lnr pour incorporation en septembre la 1er commission ces trop tard sinon tu peux demandé à passé sur la deuxième commission Citer
Sco Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) 11 juillet 2015 Le problème est pour le 3ème voeux, j'hésite entre mettre un 3ème régiment TDM ou mettre un régiment métro, j'ai peur que de mettre 3 TDM soit mal vu par la commission .. A moins d'avoir une bonne raison oui ce sera mal vu, normalement votre CeR devrait vous le dire, je vous conseille de mettre un choix autre que troupe de marine. Citer
Dani Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) 11 juillet 2015 - 1: 21ème RIMa - 2: 2ème RIMa Le problème est pour le 3ème voeux, j'hésite entre mettre un 3ème régiment TDM ou mettre un régiment métro, j'ai peur que de mettre 3 TDM soit mal vu par la commission .. RIEN ne te l'interdit , avoir 3 choix comparatif qui pose problème c'est de mettre 3 para Citer
chasseur78 Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) 11 juillet 2015 normalement c'est le taf de ton cer de te dire se qui est mal vu ou pas , pour les com va falloir attendre la 2em . Citer 3eRPIMA incorporation en septembre
BrendanLnr Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2015 Merci de vos réponses ! Je dois le voir soit lundi soit mercredi pour mes voeux ! La 2eme commission c'est celle du 13 août ? Avec une incorporation en septembre aussi ? Citer
Sofiane Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) 11 juillet 2015 Merci de vos réponses ! Je dois le voir soit lundi soit mercredi pour mes voeux ! La 2eme commission c'est celle du 13 août ? Avec une incorporation en septembre aussi ? oui ces sa je crois Citer
BrendanLnr Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2015 D'accord merci Sofiane29260 ! Ça me rassure je pensais que c'était mort pour une incorporation en septembre ! Citer
Sofiane Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) 11 juillet 2015 D'accord merci Sofiane29260 ! Ça me rassure je pensais que c'était mort pour une incorporation en septembre ! je t'en prie, mais ton Cer te dira tous sa en détail sur ce que tu devrais faire ou pas Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte