Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, j'ai passé mes tests au CSO le 24 juin dernier, j'attends l'appel de mon Cer pour aller faire mes choix de régiments, pour le moment je suis fixé sur les 2 premiers:

- 1: 21ème RIMa

- 2: 2ème RIMa

Le problème est pour le 3ème voeux, j'hésite entre mettre un 3ème régiment TDM ou mettre un régiment métro, j'ai peur que de mettre 3 TDM soit mal vu par la commission .. 

De plus, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date limite pour passer en commission pour une incorpo en septembre ? 

Merci d'avance pour vos réponses !

Posté(e)

Le problème est pour le 3ème voeux, j'hésite entre mettre un 3ème régiment TDM ou mettre un régiment métro, j'ai peur que de mettre 3 TDM soit mal vu par la commission .. 

A moins d'avoir une bonne raison oui ce sera mal vu, normalement votre CeR devrait vous le dire, je vous conseille de mettre un choix autre que troupe de marine. 

Posté(e)

- 1: 21ème RIMa

- 2: 2ème RIMa

RIEN ne te l'interdit , avoir 3 choix comparatif qui pose problème c'est de mettre 3 para

Posté(e)

Merci de vos réponses ! Je dois le voir soit lundi soit mercredi pour mes voeux ! La 2eme commission c'est celle du 13 août ? Avec une incorporation en septembre aussi ?

oui ces sa je crois 

Posté(e)

D'accord merci Sofiane29260 ! Ça me rassure je pensais que c'était mort pour une incorporation en septembre ! 

je t'en prie, mais ton Cer te dira tous sa en détail sur ce que tu devrais faire ou pas :m

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...