Babio Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Non briand mais ya des cubes aussi 1 Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briand Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Non briand mais ya des cubes aussi ok, merci j'ai compris, j'ai trouvé un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Moi ces simple à l'entretien il ces tapé une barre en me disant que c'était une cata et pareille mon CER lol Mais sinon le reste je suis bien à pars ce gros fail 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 ton dossier est bien E1 ? Il s'avère que non, le test spatial descends la note générale à E2. D'après ce que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Il s'avère que non, le test spatial descends la note générale à E2. D'après ce que j'ai compris. ah..merde , ouai du coup sa va etre plus chaud du coup. apres je sais pas comment sa se passe en 2em com , si beaucoup des E1 sont deja pris peut etre que ta plus de chance , tu doit etre dans les meilleurs E2 sa se trouve. mais se que je pige pas c'est que un seul test raté suffirait a faire chuté la note en E2 , moi perso j'ai raté les math mais je suis quand meme resté E1 , a moins qu'ils attachent plus d'importance au test spatial...? Modifié 29 juillet 2015 par chasseur78 Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 ah..merde , ouai du coup sa va etre plus chaud du coup. apres je sais pas comment sa se passe en 2em com , si beaucoup des E1 sont deja pris peut etre que ta plus de chance , tu doit etre dans les meilleurs E2 sa se trouve. mais se que je pige pas c'est que un seul test raté suffirait a faire chuté la note en E2 , moi perso j'ai raté les math mais je suis quand meme resté E1 , a moins qu'ils attachent plus d'importance au test spatial...? le test spatial = temps d'adaptation au Cfim et tout ce qui est Topographie à mon entretien ces ce qu'il m'a dit surtout en me connaissant sur le temps d'adaptation ces limite une de mes plus grosse qualité lol donc j'y crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parachutiste 2015 Posté(e) 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2015 Bientôt la reponse plus que 9 jour tenez bon les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyopdu11 Posté(e) 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2015 J'ai passé les test jeudi 29 juillet vois pensez que c'est possible d'être recruté en septembre ? Citer je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2015 Ouais ça passe vite! on sera bientôt fixés! J'ai passé les test jeudi 29 juillet vois pensez que c'est possible d'être recruté en septembre ? Jpense pas que ce soit possible, mais de toute façon ça sert à rien de te mettre sur une deuxième commission direct. Attends et présente toi à une première comm y'aura plus de place, là déjà ya presque plus rien, pour le 27e bca c'est tout parti en première comm.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potetoz74 Posté(e) 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2015 Si ca peut ètre possible, moi quand j'suis aller formulé mes voeux fin juillet (j'avais passé les tests début juillet), il m'a proposé le 3ème RG pour début aout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessika Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 J'ai passé les test jeudi 29 juillet vois pensez que c'est possible d'être recruté en septembre ? moi j'ai passer mes test du 21 au 23 juillet et je suis passer en comm le 27 juillet donc ç possible . Jatend de repassé en comm fin août (je sais pas quel date c exactement ) car j'ai refuser mon affection pour raison familiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 (modifié) moi j'ai passer mes test du 21 au 23 juillet et je suis passer en comm le 27 juillet donc ç possible . Jatend de repassé en comm fin août (je sais pas quel date c exactement ) car j'ai refuser mon affection pour raison familiale normal toi c'est pour lAA , ici c'est ADT , donc totalement impossible Modifié 10 août 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessika Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 oui jai vu apres que je metais planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 oui jai vu apres que je metais planter s'il n'y avait que là ! en refusant un poste tu t'es aussi planté ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 s'il n'y avait que là ! en refusant un poste tu t'es aussi planté ! oui aussi malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parachutiste 2015 Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Dernière ligne droite je croise les doit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Dernière ligne droite je croise les doit bon courage croisons les doigts maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 quand auras tu la réponse de la com ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parachutiste 2015 Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Soit le 14 Soit le 17 mais jvai appeler le 14 en espèrent que se soit positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Demain les grands manitous scellerons notre future proche. Oui 1er choix! ........NON 1er choix oui 2 ème!..........NON pour tout au revoir et bonjour chez vous! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potetoz74 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Elle est demain la com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 j'espère que sa va marcher pour vous 2 Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Ouais elle est demain. Pour la réponse ça dépends des gens, moi ce sera Vendredi j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potetoz74 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Ah cool, je la croyais vendredi ! Bon ben y'a plus qu'a ! Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 courage à tous pour l'attente 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 P'tain je viens d'avoir un appel en absence, c'est le cirfa. Je rappel.....dossier refusé! C'est pas mon Cer avec qui j'ai parlé, mais un autre, le miens est en vacances. Il me dit il manque un papier dans votre dossier bla bla bla.....rien n'est perdu .....on reste sur septembre....bla bla....on garde le 1er rhp en 1er choix mais on change le reste.......on se voit demain matin 10h pour discuter. Bref ça commence à me gaver cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Courage Rupteur, mais c'est quel papier qu'il te manque ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 tiens sa me rappelle mon cas quand ils avaient oubliez d'envoyer mon dossier medical a vincenne...j'ai perdu 2 mois Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 tiens sa me rappelle mon cas quand ils avaient oubliez d'envoyer mon dossier medical a vincenne...j'ai perdu 2 mois putain ces quoi cette blague !!! Courage Mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 putain ces quoi cette blague !!! Courage Mec nan nan mdr t'inquiete c'était avant , en mai . Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte