Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon CER ayant reçu les résultats de mes tests au CSO, nous avons donc pris rendez vous. Je voulais savoir ce que je devrait préparer pour ce rdv,

Merci

Posté(e)

Ses vœux vont dépendre de ses résultats donc inutile de commencer à trop réfléchir, le CeR te conseillera sur tes possibilités en terme de choix de régiment mais avoir une idée général lui permettra de mieux te conseiller.

Posté(e)

Ses vœux vont dépendre de ses résultats donc inutile de commencer à trop réfléchir, le CeR te conseillera sur tes possibilités en terme de choix de régiment mais avoir une idée général lui permettra de mieux te conseiller.

C'est ce que je dis. :)
Tout le monde a une idée, même vague, des régiments qui l'intéresse. 

Posté(e)

ben c'est meme carrément mieux d'avoir une idée précise du régiment que l'on souhaite en premier , sa montre qu'au moins on vient pas la par hasard.

Oui pour le premier rdv, la c'est pour lui communiquer ses résultats et pour commencer à préparer l'orientation mais celle ci va dépendre de ses résultats.

Posté(e)

Je viens de faire ce fameux rdv où il m'a donné la liste des régiments qui recrutait pour septembre, sauf problème j'ai un P=1 ce qui n'est pas normal et me rendrais inapte, donc soit un problème de retranscription du dossiers soit un problème avec moi ce que je doute vu que l'évaluateur ni même le médecin m'ont parlé de quoi que ce soit!

Posté(e) (modifié)

même si jamais , toi par le hasard tu as été évoluer un 1 ne peu te fermer un dossier,puisse qu'il faut avoir un 1 pour etre acte à tout dans le service  

tu aurais un P4 ( militaire et non civil :) ) , tu aurais là ton dossier clos et les ptits homme en blanc à la place :) 

Modifié par Dani
Posté(e)

D'accord merci ! ;)

Enfaîte il m'a dit que j'étais inapte car quand il a entré mon SIGYCOP dans le logiciel il y avait aucun métier afficher (tous inapte)

Posté(e)

Au départ je voulait faire maître de chien, pour septembre il y a déjà plus de poste donc je vais attendre pour octobre où il y a 2 voir 3 poste donc très dure, je vais donc postuler pour ceux là et si je ne suis pas accepter je vais attendre octobre ou novembre pour le 132e BCAT qui recrute beaucoup plus de maîtres de chien, et si il ne recrute pas je pense aller dans l'infanterie, pour l'instant ceux qui m’intéresse outre le 132e BCAT sont le 2e RIMa ou le 3e RIMa, à voir par la suite suivant les régiments qui recrute en novembre voir octobre si il y a toujours des places!

Posté(e) (modifié)

@Xainon :  

Peut-être te renseigner sur les régiments qui t'intéresse pour préparer tes voeux. :) 

et être capable d'en parler un peu : cherche via google !

Au final juste une simple erreur de saisie au niveau du CSO .. Voilà voilà!

OUF ! tu es donc sauvé

Modifié par Levy Pierre
  • Like 1

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...