Kakisse30 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 Bonsoir je lis et entend beaucoup de choses sur ces 2 regiments comme le 8rpima etant meilleur que le 3 car non designer a la dissolution , plus elite que le 3eme aparamment :/ etc aparament le 3 moins populaire suite au drame du soldat qui a tirer sur la foule avk balle reelle plus balle a blanc bref que si si fallait faire un choix entre ces 2 vaux mieux choisir le 8 mais je trouve cela pas tres juste ils sont autan perfomant l'un'que l'autre bien'que sur internet le 8 parait etre au dessus et vous vous en pensez quoi ? Lequelle est le mieux ? Citer
Rupteur Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 L'un ou l'autre c'est la même chose, ya d'autres sujets sur le forum ils parlent justement de ça. D'après ce que j'ai compris y'en a juste un qui se croit plus fort que l'autre, voire même que tout le monde. Ils font le même boulot, tout pareil. ptêtre l'histoire du régiment qui change par rapport à l'autre et la garnison. Mais c'est pareil. Y'en un qui fait juste plus de pub. Mais rassure moi.....tu vas pas ouvrir un sujet pour tout les régiments de France???? mdrrr on a pas fini sinon 126e ri, 1er ri, 8e rpima, 3e rpima, tu vas tous les faire? jplaisante................................................................................................................................................................................................................ou pas Citer
Kakisse30 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 ah nan rien avoir c'est par curiosité lol je me renseigner juste ^^ lol sa peut porte a confusion lol Citer
Sofiane Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 Il y a juste une rivalité entre ces deux régiments ils font la même chose pareil pour le 2rima et le 3rima j'ai un de mes meilleur pote qui est là bas et il s'y plaît bien au 3 moi j'aurai pris direct le 3 ! Citer
Remzou Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) 26 juillet 2015 J'ai travaillé avec un ancien du 8 et lui m'a dit que si il aurait su, il aurait demandé le 3 car les deux régiments sont similaires mais à choisir entre Carcassone et Castres il aurait préféré Carcassone, je pense que c'est la seule différence à voir entre ces 2 régiments. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte